Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 95 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
TOULOUSE

www.remede.org

Perfide coup de bluff de Douste BLABLA

Aller en bas • 2 réponses
Processus
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/05/2004

Vie réelle
Louis Goubin - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : TOULOUSE PURPAN
Posté le 31/05/2004 à 22:41
Coucou Purpan!!

Un sale frisson m'a traversé mercredi dernier entre l'épreuve de physique et de biocell lorsque notre cher professeur Soleilhavoup a confirmé le numérus à 101 cette année. Cela faisait 2 semaines que j'étais persuadé (comme d'autres étudiants) qu'il était augmenté à 125 pour 2004 ! En fait l'augmentation serait prévue sur 3 ans ce qui ne change donc pas grand chose à ce qui était prévu avant... Mais l'info a été donnée de telle manière que nous sommes beaucoup de pigeons à avoir cru à l'eldorado, d'autant plus que même dans ma prépa on nous avait assuré les 25 places de plus. Ca m'apprendra à écouter les infos à la télé!
Sinon j'espère que le concours s'est bien passé pour celui qui lit cette prose, mieux que celui de rangueil où les photocopieuses vont surement être remplacées . BONNES VACANCES !
———
"Les hommes naissent libres et égaux en droits...après ils se démerdent" (Jean Yanne)

Scapula
Jeune Carabine

Enregistré : 10/07/2004
Posté le 10/07/2004 à 20:26
Comme tu le dis très justement, on s'est mépris...Personnellement, je me suis sentie "trompée".
Si même les hommes politiques ne sont pas capables de s'exprimer correctement, on a du soucis à se faire! Bon d'accord, à la base Douste Blazy n'est pas un politique...mais qd même! Si je deviens cardiologue,comme lui, j'ai envie de savoir exposer mes idées clairement!
Cela dit, j'espère que cette annonce masquée ne t'auras pas porté préjudice au Concours ?
———
"Le Bonheur est une denrée formidable: plus on en donne, plus on en a !"
Processus
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/05/2004

Vie réelle
Louis Goubin - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : TOULOUSE PURPAN
Posté le 03/08/2004 à 09:52
Au contraire !!

grace à ça j'ai bossé comme un fou, et je l'ai eu!

donc en fait c'est pas mal du tout...
———
"Les hommes naissent libres et égaux en droits...après ils se démerdent" (Jean Yanne)

Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque