Posté le 05/02/2005 à 20:54

Si si on y a droit de temps en temps mais ca se rarefie...
On a droit au trousses qui volent aussi et comme par hasard c'est souvent une fille avec un pantalon bien moulant rose flashy qui descend la chercher et quand elle la ramasse... "ELLE A PAS D'CULOTTEUUU, ELLE A PAS D'CULOTTEUUUU !!" Marrant.
Il lit Sciences et Vie
Mais aussi Jeux Video magazine, Nintendo Mag et PC Jeux mais ca bizarrement ya pas à la BU...
Il ne chante pas...ou très peu
J'attends d'être doublant pour ca, parce que être le seul à chanter au er rang, 1er rang c'est pas forcement drôle. Déjà quand Buzz fait trembler ses cordes vocales c'est limite...
il est arrivé en retard à un cours d'SHS
Ma spécialité
PS: il connait tout plein de monde, ché pas comment il fait, des les 1ers jours on aurait dit qu'il avait rameuté tout son village avec lui
LOL t'es pas la seule à me dire ca mdr c'est vrai que j'ai pas mal de connaissances, ce que j'apprécie particulierement. J'ai mon réseau LOL
Allez tu le fais Tominou, tu prends des photos,
Avec la carote à la main ptetre pas, mais un jour je vais me ramener avec l'appareil topho et promis je t'en enverrais
Petit indice (Seul Thomas pt comprendre) : En 5 lettres
Dans quelques jours je devrais forcement y repenser si tu te rappelles du courage historique dont j'ai fait preuve... F....
"L'homme n'est pas un élu qui défie la nature, mais un grand singe qui a eu de la chance !"
Forum amateur ciné TV : http://garciaproduction.forumactif.com/ (EagleKing)