Posté le 11/03/2005 à 11:40

effectivement, c'est moi le 3eme.
c'est effectivement moi qui ait fait un signe de la main a mes amis ds la foule.
pr dire que 80 primants sont classé ca me semble peu réaliste et surtout beaucoup trop tot.
je tiens a signaler que rien qu'en une demie journée g trouve 10 doublants classé. et tous de l'aprem midi sachant que je connais presque personne du matin.
enfin c normal pdt les resultat toute les rumeurs circulent, c vrai qu'il y a des primants classé j'en connais aussi, c'est tout a leur merite.
Felecitation a tous ceux la aussi nombreux soient ils.
a titre d'information pr répondre a Hypnotize le dernier classé a 46 points sur 62.5
pour ma part g 53.945/62.5
a l'attention des p2 qui viendraient me lire je participerai volontier au bizutage si il venait a se faire.
Enfin bon courage a tous pour ce second semestre, l'année est loin d'etre finie et meme que tout ce joue maintenant.
Primants bossez quoi qu'il arrive, hier g eu des amis pour qui tout a basculé c'est tout simplement terrible. ne lachez rien tout ce que vous apprendrez cette année vous sera rendu X10 l'an prochain si ca ne passe pas cette année ...