vannouchPatronne (une femme qui en a)
En ligneMessages : 302
Enregistré : 01/06/2003
Posté le 19/04/2005 à 21:03

ah la la la P1...
bon d'abord on se calme, tt le monde a le droit de donner son avis, et moi jtrouve ça plutot pas mal de pas suivre le troupeau! ms qd même, c'est un peu poussé...
As tu conscience de te mettre 2000 personnes à dos?
à la limite, il s'en fout, il y en a que 100 qu'il reverra l'année prochaine s' il passe

alors l'avis des autres...(enfin ça c'est ma devise)
moi aussi j'avoue avoir connu les premiers mois, les sentiments d'ordrepublic. Je sentais une ambiance malsaine, chacun pour sa gueule, ça crie, ça hurle, en clair c'est la foire totale, bien loin du lycée ou t'avais tes potes, ton rythme tranquille...et puis fermer ma gueule et suivre le troupeau, j'ai jms fait ça et sérieux je vivais mal de me faire "rabaisser" par des doublants qui se montrent supers puissants...tu te sens si petit...tt le monde se laissait faire, de la farine ds la gueule, des "pouffiasses", et personne ne dit rien, j'hallucinait!
ça c'était les 2-3 premiers mois, puis après tu te fous à fond ds le boulot et qd tu vas en amphi, ça te détend et ça fais presque plaisir de voir ts ces "décébrés"!moi aussi j'en étais devenu 1 malgré moi!et dieu sait qu'au départ je les ai pas mal hait....et oui!

(je vais me faire taper par ma promo la!)
C'est vrai c'est puéril et totalement con, ms de là à arriver à dire des choses aussi fortes (avilissement,humiliations jeux du cirque antique...) c'est un peu poussé.
Le seul truc que je dénonce c'est les polys volés et déchirés, là c'est de l'irrespect, surtt que ds certaines facs ces mêmes polys sont payants, et ça oui ça me mettait hors de moi...
enfin si c'est pour te rassurer, la P2 est bien différente, l'amphi beaucoup plus calme, alors plus que qq mois à tenir...
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
msg perso : minou je t'aime!