Posté le 26/04/2005 à 09:59

Rooo tu es vraiment très fort l'espace d'un instant j'ai repenser que tu étais sérieux !!!
Non sincerement fais le court florent tu as un avenir tout tracé dans la comédie, surtout dans les petits roles de personnages révoltés et tous le temps en colère qui ne font jamais de demi mesure .....tiens, tu pourrais recommencer la serie fantomas et tenir le role de louis de funes, en plus le petit coté persécuté incompris t'ira trés bien "il y a de méchants P1 dans ma chambre !!"
Es tu seulement un P1 hein?? parce qu'a part avoir dénoncer ce que tout le monde connait de l'ambiance des amphi de medecin (meme ceux qui ne sont pas en medecin) tu n'as rien fait , tu as juste laisser un premier message et réagit à ceux des autres membres, et puis avoir choisit le nom d'Ordre Public ne peux pas etre le fait que de la provocation !!!
Je maintient donc que tu n'es pas un P1 ou que tu joue la comedie (ce que tu fais très bien d'ailleurs) !!!
Et épargne moi le coup du "tu vaut pas mieux que les autre" et du "c lamanetable" trouve mieu ou tout simplement prouve que tu es un p1 (pas en donnant ton identité non je veux pas la connaitre) juste en ecrivant quelque chose que seul un p1 venant regulièrement en cours peut connaitre !!
[Edité le 26/04/05 par Le Freluket]
...la luxure c quand 1+1 font 69 !!;)