Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 83 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
TOULOUSE

www.remede.org

Il est temps que ça change !

Aller en bas • 62 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
OrdrePublic
Membre banni

Enregistré : 18/04/2005
Posté le 25/04/2005 à 13:20
non je ne suis pas un des vigiles.. je comprends tres bien leur boulot, j'approuve à 100% le fait qu'ils soient présents cette anée .... j'aimerais d'ailleurs que de réelles sanctions soient prises contre certains étudiants et non de simples sursis...
Il faut arreter maintenant, grandissez !
Le Freluket
Externus-minus

Enregistré : 07/04/2005
Posté le 25/04/2005 à 13:33
Ahahahhah non sérieux tu es vraiment très fort Ordre public, à force de t'acharner dans ton petit role très facile de P1 frustré tu as perdu toute ta crédibilité !!!
IL est clair que ca te fait marrer de voir les gens régir à tes éclats de moralité completement hors cadre de la grande majorité des étudiants en medecine, et que tu n'en penses rien de tout se que tu dis.
Pour moi tu es un type qui se fait chier eet qui ne trouve de satisfaction que dans la manière de faire réagir les gens (ce que tu fait très bien (meme si la c vraiment trop simple)).
A ta place je cesserai ce petit jeu et je me fouttrai à bosser !!
Maintenant si tu es sérieux (et j'en doute fortement), je crois qu'il faut que tu grandissent également en t'affichant et en assumant tes propos, parce que pour le moment tu ne vaut pas plus que ceux qui crient "suce" dans l'anonymat et que tu critique tellement !!

[Edité le 25/04/05 par Le Freluket]
———
...la luxure c quand 1+1 font 69 !!;)

OrdrePublic
Membre banni

Posté le 25/04/2005 à 13:42
tout d'abord entre nous toi aussi tu devrais aller bosser...
Maintenant si tu pense que je ne crois pas ce que je dis, que je suis là pour provoquer pour faire réagir les gens, c'est ton droit le plus strict...
Mais voilà ce n'est mais alors vraiment vraiment pas le cas !!
Franchement quand j'ai vu sur les panneaux que les 4 ou 5 qui foutaient le bordel en balançant des avions ne s'étaient pris que du sursis... ça m'a foutu les boules..
On avait promis de tres lourdes sanctions... je les attends toujours ..
Le Freluket
Externus-minus

Posté le 25/04/2005 à 13:47
Ahhahah t vraiment le meilleur .
Continu comme ca c moi que tu fait rire maintenant !!!
Très très fort le coup du jme véner parce qu'on a balancer des avions en papier dans l'amphi !!
C sur pour ca les etudiant aurait du prendre au moins 2 ou 3 ans de taules ferme !!
T le plus fort continu comme ca !!!

———

OrdrePublic
Membre banni

Posté le 25/04/2005 à 13:50
merde, tu vaus vraiment pas mieux que les autres, si tu trouves que c'est rien de balancer des avions alors que ya des pays où une feuille de papier a une valeur inestimable pour de pauvres petits enfants qui ne demandent qu'à aller à l'école....
Franchement j'aimerais pas etre un de vos futurs patients...
En un mot vous etes LAMENTABLES...
Le Freluket
Externus-minus

Posté le 25/04/2005 à 14:07
Tu te répete, attention l'argumentation s'essoufle !!!
Mais tu as raison pour deux choses:
-un, c dégeulasse que de pauvres gosse n'ai meme pas les moyens de s'acheter du papier pour ecrire, je te l'accorde (et je suis serieux), mais voilà un bon sujet de motivation pour se révolter !!!! (ce dont tu es en mal apparament) Je te propose donc d'aller sur le site de l'unicef ou de participer à leur récolte d'objet scolaire pour les pays pauvres (ou alors d'aller chercher toi meme les avions envoyés
dans l'amphi pour cet effet)
D'ailleur je n'ai jamais dit que je cautionnais l'envoi d'avion mais que se faire virer de la fac pour des avions en paplard c tout simplement stupid (refléchis avant d'ecrire ce sera plus simple tu veras).
-deux, tu as tout à fais raison je devrais retourner travailler le concours ne se fera pas tout seul.

———

Martini
Jeune Bizut

Enregistré : 25/04/2005
Posté le 25/04/2005 à 14:33
Cher ordre public,

L'année est finie, ce n'est pas maintenant qu'il faut s'insurger ! Certes il y des "incivilités" dans les amphis mais pas de quoi instaurer des mesures aussi répressives . Personellement la présence des videurs m'a beaucoup plus dérangé que celle des avions qui volent !!!!! (à titre d'expemple) . Je pense qu'à ton âge tu devrais te révolter contre cette politique répressive qui a été menée par la fac plutôt que contre les étudiants de P1 . Tu as l'air inquiet de devoir te faire soigner dans l'avenir par ces mêmes individus qui foutent le bordel aujourd'hui ! Cela devrait donc être une motivation supplémentaire pour toi de décrocher le concours. Il ne faut pas vivre avec tant de haine, tu regarderas passer les masques sinon !!!!!!! ce n'est pas ce que tu as l'air de vouloir ????? Un conseil, bosses bien si tu veux faire autre chose que videurs dans les amphis
Voir la fiche contact de ce membre
Buzz
Chef des sévices

Enregistré : 02/10/2004

Vie réelle
Nicolas Bernabeu - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : TOULOUSE RANGUEIL
Posté le 25/04/2005 à 16:05
C'est clair que la sanction que tu souhaites est très disproportionnéé !! S'ils doivent etre sanctionnés, ce qui conviendrait c'est qu'ils passent 1h chak soir à ramasser tous les papiers de l'amphi pendant 1 semaine rien de plus... Puis bon les femmes de ménage doivent travailler tous les soirs... donc si ya rien a faire des postes seront supprimés c'est pas très cool pour elles...
Quoi qu'il en soit la modération est l'une des qualités du médecin qui est sencé analyser le + justement possible les situations... visiblement tu ne possède pas cela et ne mérite ptet pas de faire ce métier unique... par là meme j'espère que tout ceux qui courent après l'argent, les honneurs et autres motivations futiles échoueront à ce concours !! Il parait qu'il ya 10% d'abandons dans les années supérieures, des gens pas suffisamment motivés par la profession en elle-meme et qui se rendent pas compte qu'il faudra sans doute se lever la nuit pour aller voir des patients ou bosser + de 50h/semaine toute leur vie ! C'est pas fini après la P1, au contraire c'est seulement le 1er pas et faudra tenir ce rythme toute une vie !!
Enfin je voulais juste remarquer que certains "gaspillaient" des places pour les années supérieures meme si ça na pas trop de rapport avec le sujet et qu'il fallait vraiment se poser des questions sur qu'est-ce qu'on fait en médecine...

[Edité le 25/04/05 par Buzz]
———
L'idée est tout, la forme n'est rien.

Processus
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/05/2004

Vie réelle
Louis Goubin - 22 ans
Niveau : DCEM4
Fac : TOULOUSE PURPAN
Posté le 25/04/2005 à 18:07
C'est quand même fou de voir tous les purpannais mobilisés par un extrémiste (moi y compris...).
Bravo à toi OrdrePublic!!
———
"Les hommes naissent libres et égaux en droits...après ils se démerdent" (Jean Yanne)

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003

Vie réelle
Matthieu Marchetti - 23 ans
Posté le 25/04/2005 à 19:02
Eh oh ! je suis rangueillais moi

un peu de respect...
———
"Les roses vivent 3 jours, les crocodiles 100 ans. Et pourtant on offre des roses.."
"L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt."

Processus
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/05/2004

Vie réelle
Louis Goubin - 22 ans
Fac : TOULOUSE PURPAN
Posté le 25/04/2005 à 19:14
Eh oh ! je suis rangueillais moi

un peu de respect...

excuse-moi...
———
"Les hommes naissent libres et égaux en droits...après ils se démerdent" (Jean Yanne)

OrdrePublic
Membre banni

Posté le 25/04/2005 à 19:29
tu vois cordu, l'année prochaine faudra me trainer de force à vos soirées et à vos délires d'integration.. j'ai passé l'age moi pour ces stupidités.. bref je laisserais ça au freluket ...!!
Je prefere 1000 fois rester seul que de trainer avec toute une bande d'hystériques..
Voir la fiche contact de ce membre
unejcfe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2005

Vie réelle
Romy Durand - 22 ans
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : ESI 2
Fac : AIX-EN-PROVENCE
Posté le 25/04/2005 à 21:12
Quelle vie passionnante tu mènes....
Enfin bon le principal c'est que tu sois heureux, après fais ce que tu veux ma foi...
Mais c'est pas une raison pour insulter le commun des mortels qui ne fait pas partie des hautes sphères comme toi....
———
"Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais ne jamais RENONCER!"
Ex-Purpanaise P1 et P1², future infirmière, promo 2007-2010! =D
Et aucun regret!
Cordura
Ministre de la Santé

Vie réelle
Posté le 25/04/2005 à 21:38
et bien chacun est libre de faire ce qu'il veut. Tant mieux pour toi si tu préfères être seul et avoir une mentalité un peu coincée.. mais ne vient pas te plaindre après si la solitude te gagne..

C'est parfois bien de dénoncer certaines choses, certains excès, mais il faut y mettre un peu de mesure, parce qu'à être trop extremiste, on finit exclut...
———
"Les roses vivent 3 jours, les crocodiles 100 ans. Et pourtant on offre des roses.."

Le Freluket
Externus-minus

Posté le 26/04/2005 à 09:35
Je suis sur que tu te voulais blessant dans ton dernier message Ordre Public, merci je me rend compte que mes remarques t'irritent, et cela me flatte (meme si pour s'irriter pour ce que j'ai dit il faut vraiment etre aigri par un vie terne et sans interet et une telle vie n'est pas un signe de maturité sache le) !!
Mais il est vrai que je serai le premier à participer dans les soirées d'integrations et ca je ne m'en cache pas, soirée d'ailleur dont tu ne connais rien (et moi non plus) donc avant de juger si rapidement tu devrais peut etre calmé tes humeur de fanatique autoritaire.
———

Le Freluket
Externus-minus

Posté le 26/04/2005 à 09:59
Rooo tu es vraiment très fort l'espace d'un instant j'ai repenser que tu étais sérieux !!!
Non sincerement fais le court florent tu as un avenir tout tracé dans la comédie, surtout dans les petits roles de personnages révoltés et tous le temps en colère qui ne font jamais de demi mesure .....tiens, tu pourrais recommencer la serie fantomas et tenir le role de louis de funes, en plus le petit coté persécuté incompris t'ira trés bien "il y a de méchants P1 dans ma chambre !!"
Es tu seulement un P1 hein?? parce qu'a part avoir dénoncer ce que tout le monde connait de l'ambiance des amphi de medecin (meme ceux qui ne sont pas en medecin) tu n'as rien fait , tu as juste laisser un premier message et réagit à ceux des autres membres, et puis avoir choisit le nom d'Ordre Public ne peux pas etre le fait que de la provocation !!!
Je maintient donc que tu n'es pas un P1 ou que tu joue la comedie (ce que tu fais très bien d'ailleurs) !!!
Et épargne moi le coup du "tu vaut pas mieux que les autre" et du "c lamanetable" trouve mieu ou tout simplement prouve que tu es un p1 (pas en donnant ton identité non je veux pas la connaitre) juste en ecrivant quelque chose que seul un p1 venant regulièrement en cours peut connaitre !!

[Edité le 26/04/05 par Le Freluket]
———

OrdrePublic
Membre banni

Posté le 26/04/2005 à 12:27
Pense ce que tu veux mon cher, je m'en mais alors contrefiche !!!
Maintenant si tu ne me crois pas en médecine ni en P1 je te dirais simplement que j'attaque les révisions d'embryo, que je trouve Fabre et sa physique des rayonnements génial mais que j'arrive pas à apprendre le cours de Solheil et ses 40 poly de bio cell !!!

Tiens je rajouterais pour te faire plaisir que j'espere que Rongieres et sa philo vont tomber au concours !!

[Edité le 26/04/05 par OdrePublic]
Le Freluket
Externus-minus

Posté le 26/04/2005 à 12:53
Alors d'accord va pour l'excellent comédien !!
———

OrdrePublic
Membre banni

Posté le 26/04/2005 à 13:00
tu veux quoi que je te donne l'emploi du temps à purpan ???
Lundi 8h/9h Genet/Immuno/Biotech
9h/10h BioPhysique
10h/11h BioPhysique
11h/12h BioPhysique

13h30/14h30 SHS

Mardi 8h/9h BDR/BDD/Embryo
9h/10h BDR/bdd/Embryo
10h/11h Bio Cell
11h/12h Biochimie

etc etc ...

Réagissez, Réflechissez, Changez !
Cordura
Ministre de la Santé

Vie réelle
Posté le 26/04/2005 à 13:01
C'est bon je crois qu'on a compris que tu etais en P1..

Je maintient donc que tu n'es pas un P1 ou que tu joue la comedie (ce que tu fais très bien d'ailleurs) !!!

d'où le

Alors d'accord va pour l'excellent comédien !!
———

Aller en haut • 62 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Stephen Gagna

DCEO1 - NICE