Posté le 23/06/2005 à 10:08

un primant du matin sera un doublant de l'apres midi
C'est hyper encourageant ça Cordu... pense à la tête des primants qui vont lire tes posts en août !
Avantage matin ou aprèm ?
En fait, le matin est + agité alors que l'aprèm fait sa sieste post-prandiale... mais c'est pas mal comme ambiance qd ^m.
Cours le matin : au moins ça oblige ceux qui auraient moins de volonté à se lever.
Perso, j'ai trouvé ça pratique d'avoir cours l'aprèm : le matin tu relis rapidement le TD que tu vas avoir (si t'as cours l'aprèm, alors tes TD sont le matin).
TD de 8 à 10h puis de 10h à 11h50 boulot en salle d'anat' (11h50 pour éviter la foule pour déjeûner).
Ensuite : re-boulot (ben c'est ça la P1 !) jusqu'au prochain cours (SHS à 13h30 ou autre à 14h30)
Après les cours... t'as compris je crois !
Dégage-toi qd ^m 1h par jour pour décompresser (musique, amis...).
=> pas trop de différences entre matin et aprèm (^m cours, ^m prof).
1 conseil : fuis la BU et réfugie-toi en salle d'anat'. Ca fait ascète mais au moins t'as pas ceux qui traversent toutes les 2min parce que leur portable vient de sonner...
ni ceux qui font une pause-clope tous les 1/4 d'h...
bref pas toutes ces allées-et-venues qui te font lever la tête à chaque fois ! (surtout qd il s'agit d'Angels...

)
+ pas besoin de boules Quiès (tes tympans et conduits auditifs te remercieront !).
=> je pense qu'1 bon plan serait de déménager avec ses potes et de squatter une salle d'anat' : si t'as une question tu leur demanderas sans déranger personne, pareil pour décompresser...
P.S. : 1 peu la ^m organisation que Vannouch donc pour l'aprèm
[Edité le 23/06/05 par jclecomtejc]
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways
Born On an Island in the Sun... :)