Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 101 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
TOULOUSE

www.remede.org

Vend cours de doublant rangueil fac+cours privés

Aller en bas • 4 réponses
Cixi04
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/03/2004
Posté le 27/05/2005 à 22:27
Si tu es primant a rangueil, que tu sais pas si tu dois prendre des cours privés ou si quand tu vois les prix affichés par les prépas privées tu te demandes où tu es tombé, alors ce mail est pour toi!
Pour moi ça y est, 2ans de galère en P1 c'est fini!Je vends mes cours en espérant qu'ils seront utiles a qq'un.Tous les cours de la fac ont été pris au dictaphone,ts les schéma d'anat y sont aussi(des heures de boulots).J'ai également a disposition es cours privés de cette année :Esquirol :anat,physique,biophysique, physiologie et Sciences PLus :SHS, chimie.SAns parlé des concours bl, des controles continus....
Sont aussi a disposition ts les cours privés esquirol de l'année 2003-2004.
Prix a débattre
Me contacter à :

[Edité le 06/09/05 par Taq]
vannouch
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/06/2003
Posté le 27/05/2005 à 22:30
et modérateur c'est normal ça?

Je vends mes cours en espérant qu'ils seront utiles a qq'un

et surtt qu'ils vont te ramener un peu de tunes non?lol

tu m'as l'air contre moi cordura pas grave, tu lis mes msg à l'envers!!!
si je disais que je trouvais pas ça normal, c'est parce que je connais remède et qu'il y a une rubrique petite annonce non?!!!
bjr l'hypocrisie!pardon? c'est moi l'hypocrite? tt le mde comprend bien qu'elle veut se faire des tunes et biensur tant mieux si ça sert à qq1. je voulais déconnait en disant ça, et je ne portais aucun jugement, même moi j'y avais pensé ms ce sont MES cours j'y tiens trop. et puis c'est sur que si elle change de voie, plus aucune utilité alors pkoi pas en profiter. tt ça pr dire que c'était vraiment pas méchant et que je ne suis pas du tout hypocryte : je ne sais pas comment tu juges les gens ms sur un forum je trouve ça limite!

[Edité le 28/05/05 par vannouch]
———
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
msg perso : minou je t'aime!

Cixi04
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/03/2004
Posté le 27/05/2005 à 22:34
apres le tps passé poour qu'ils soient niquel, sachant que je vais pas continuer ds cette voie et qd on vois les prix des prépas, jpense que c'est tt a fait justifié.(P.S:les tunes seront meme pas pour moi)
Voir la fiche contact de ce membre
Buzz
Chef des sévices

Enregistré : 02/10/2004

Vie réelle
Nicolas Bernabeu - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : TOULOUSE RANGUEIL
Posté le 28/05/2005 à 00:02
Si tu es primant(es) et que tu prends toutes les matières à esquirol saches qu'ils ne te donneront pas tous les cours complets... souvent seulement des résumés or il faut tout savoir donc avoir des cours complets dans les matières où ils ne te les donnent pas...
Pour ça je suis là !! Le prix n'est pas à débattre puisk c'est gratuit... jve juste otre chose en échange...voir conditions de l'offre sur mon mail !
Désolé d'écraser la concurrence cixi et les otres mais moi je cherche pas de l'argent, juste la réussite au concours !

Cordu si tu bloques tout le post t'inkiètes c normal c pa le but du forum jmettrai un mot à la fac...
———
L'idée est tout, la forme n'est rien.

Cordura
Super modérateur

Enregistré : 08/01/2003

Vie réelle
Matthieu Marchetti - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : TOULOUSE RANGUEIL
Posté le 28/05/2005 à 09:10
Je vais bloquer mais pas pour les raisons que vous pensez..

et surtt qu'ils vont te ramener un peu de tunes non?

Bonjour l'hypocrisie..

Comme si c'etait mal de vendre ses cours de P1 et ses cours privé.. Cixi04 a le droit de faire ce qu'elle veut de ses cours, si elle veut les donner gratos, très bien, si elle veut le vendre, très bien aussi.
Il n'y a rien de mal la dedans, c'est pas plus nul que d'aller faire la plonge au McDo..

Donc je ferme, mais parce que les petites annonces n'ont rien à faire dans un forum de discussion.
Cixi04, si tu veux passer ton annonce, la rubrique petites annonces est bien plus adaptée.
———
"Les roses vivent 3 jours, les crocodiles 100 ans. Et pourtant on offre des roses.."
"L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt."

Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques