CorduraMinistre de la Santé
Enregistré : 08/01/2003
Vie réelleMatthieu Marchetti - 23 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
TOULOUSE RANGUEIL Posté le 25/06/2005 à 12:52

Non je suis quasi sûr que ca ne prendra effet qu'en septembre pour les prochains P2. Sur la feuille de résultats de ceux - dont je fais parti - qui n'ont qu'un seul module à repasser, il y a marqué :
résultat global : Admis
Dette : module cardio-vasculaire ( exemple )
Autorisé(e) à s'inscrire à XXXXX
ca veut bien dire que je suis admis en D1 et que si je foire mon module en septembre je l'aurais en dette.
pour ceux qui n'ont rien à repasser, il y a juste résultat global : admis
et pour ceux qui par ex, on 1 module à repasser et quelque chose d'autre comme 2 ou 3 matieres non modulaires, il y a : résultat global : recalé.
Alors soit ils ont pas mis à jour l'impression des feuilles de résultats, mais ca m'étonnerais fort, d'autant plus qu'ils ont été vérifié et signés, soit on est encore dans l'ancien système et ca me parait normal, puisque la décision d'arrêter les dettes a été prise en cours d'année, après la remise des "règles du jeu

" et surtout, après les partiels de janvier. Donc ils peuvent pas tout changer comme ca en cours d'année. Ca se fera qu'à partir de la prochaine promo..
"Les roses vivent 3 jours, les crocodiles 100 ans. Et pourtant on offre des roses.."
"L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt."