Posté le 11/07/2005 à 19:27

c clair,bravo pr ces initiatives.
moi je viens d'avoir mon concours mais g du passer par ces "fameux cours esquirol" en primant,parck'on mavais dit ke jy arriverai jamais sans !!! et j'en ai bavé,g pris forfait complet ( avec un joli crédit ke g du faire et ke je galere a payer !!!!) , mais ct l'horreur,ca te fatigue plus k'otre chose,c des horaires de malades,et si t'es a la rue dans un cours...bein c tant pis pr toi,t'avais k'à apprendre ton cours PAR COEUR avant de venir...cool n'est ce pas????
franchment,ma premiere P1 à eskirol n'a servi k'à une seule chose,me déprimer de toute cette concurrence et cette pression!!! Du coup,classement catastrophik (dans les 300 et kèlk,ce qui pr les profs d'eskirol n'auraient jamais présagé ke je l'aie cette année!!). Cette année ,g repris aucune matiere,g bossé a mon rythme en solo,sans utiliser mes QCM esquirol de l'année passée.LES COURS DE LA FAC C EST AMPLEMENT SUFFISANT!!!!! et voila,ca c pas plus mal passé.
dc Bravo!!! et bien sur, jsui ok pr le tutorat,mais g un boulot à coté pendant l'année quelques heures dc je sais pas si ca vous ira.... en tt cas,jsuis là si jamais pr les futurs P1 . Surtout pour l' SHS, l'histo,la physio,la chimie ou l'anat .Et meme,pr presk toutes les matieres, pas de souci.
PAS BESOIN DES COURS ESQUIROL !!!!!!!!!!!!
bonnes vacances tt le monde...