Posté le 07/07/2005 à 22:11

Nom : Garcia
Prenom : Julien
Votre email eventuellement num de tel : garcia.julien02@free.fr ou usspalbi@hotmail.com
06 82 63 36 11 (à utiliser plutôt que le mail)
Classement, admis primant ou doublant : 139 eme primant, 12eme doublant.
Les matieres que vous aurez le plus a coeur "d'enseigner" : Chimie et bio mol pr 1er quad ; bioch et physio pr le 2ème
Matiere ou vous avez eu la meilleure note et si possible quel est la note : Physique (9.3) mais c'est pas vraiment représentatif vu que j'excelle dans aucune matière mais jme débrouille plutôt bien partout. Sinon 9 pour bioch,chimie et bio mol et 8.5 pour physio.
Matiere ou vous avez eu la pire note : biophysique (6.8)
Votre degres de motivation : Motivé mais avec quelques réserves (doutes) en ce qui concerne le temps que ça va prendre pour mettre ça en place. Mais globalement bien motivé, avec l'envie d'aider les P1 à se passer des cours privés qui nous empoisonnent (surtout Esquirol).
[Edité le 07/07/05 par Dr Jekyl]
[Edité le 10/07/05 par Dr Jekyl]
[Edité le 20/07/05 par Dr Jekyl]
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)