Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 80 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
TOULOUSE

www.remede.org

Souci

Aller en bas • 7 réponses
Sergent
Modérateur

Enregistré : 04/07/2005

Vie réelle
Julien Garcia - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : TOULOUSE RANGUEIL
Posté le 10/07/2005 à 20:52
En regardant le JT ce soir j'ai eu peur : JC devait partir en Floride (Miami) ce matin or y a un cyclone qui dévaste toute cette région en ce moment... dc j'ai eu un coup de flip en voyant ça.
Est-ce que quelqu'un qui le connaît bien est à même de m'en dire plus ? Il est quand même parti ? etc...
———
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Cixi04
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/03/2004
Posté le 10/07/2005 à 20:55
Il m'a envoyé un U2U hier a 22h me disant qu'il prenait l'avion a 5h30 ce matin.
Sergent
Modérateur

Vie réelle
Julien Garcia - 22 ans
Posté le 10/07/2005 à 20:59
Oui je sais bien moi aussi il m'a U2Uté en me disant qu'il partait ce matin à cette heure-là. Mais d'habitude, dans ce genre de cas, l'aéroport refuse à l'avion l'autorisation d'aterir et l'avion est dérouté vers une autre destination plus sûre...
Donc j'aurais aimé savoir s'il avait texté ou appelé quelqu'un une fois arrivé là bas pour voir s'il allait bien...
———
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

YMCA
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 10/07/2005 à 21:30
Le 116ème retient son souffle...hihi.
Non mais hors plaisanterie euh j'espère qu'il va bien, normalment il ne devrait pas y avoir de soucis.
———
ESF3, Toulouse.
Sergent
Modérateur

Vie réelle
Julien Garcia - 22 ans
Posté le 10/07/2005 à 21:32
Remarque un peu morbide YMCA ! lol
JC a mérité sa place en P2 et j'espère qu'il pourra saisir sa chance !
JC, JC, JC reviens.... JC reviens parmi les tiens...
———

Cordura
Super modérateur

Enregistré : 08/01/2003

Vie réelle
Matthieu Marchetti - 23 ans
Niveau : DCEM4
Posté le 10/07/2005 à 23:02
lol z'inquiétez pas, ils sont habitués aux ouragans là bas et les pilotes de ligne connaissent les moindres changements météo ( alors un ouragan.. lol ). Au pire il va attérir à 2000km de l'endroit prévut ^^
———
"Les roses vivent 3 jours, les crocodiles 100 ans. Et pourtant on offre des roses.."
"L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt."

Sergent
Modérateur

Vie réelle
Julien Garcia - 22 ans
Posté le 10/07/2005 à 23:08
Pas bete Cordu lol bah au pire il visitera la cote Est au lieu de la Floride lol.
Vivement qu'il nous raconte son épopée !...

Petit oubli : OH YEAHHHHHHH !!!

[Edité le 10/07/05 par Dr Jekyl]
———

Djeïci
Doyen

Enregistré : 26/05/2005

Vie réelle
Jean-Christophe Lecomte
Posté le 13/07/2005 à 04:32
'lo chers tous !

Ah je comprends mieux ces mails de personnes me demandant si tout allait bien...

C'est tres gentil de vous inquieter pour moi... Dsl pour le 116eme (ou plutot le 139eme vus les 23 desistements).

On a eu le droit a 2-3 trous d'air mais rien de mechant. A part 1 d'1 bon metre qui a fait aterrir mon jus d'orange sur mes genoux (ce qui m'a permis de sympathiser avec une voisine attentionnee qui s'est occupee de mon jeans... le reve lol).

Sinon (je me repete) rien de bien mechant car nous suivions le cyclone (4/5 : belle bete) avec qqs heures de retard donc c'etait juste de belles rafales a faire vibrer 1 Kersauzon ! Et puis apres 6ans vecus en Guadeloupe, les cyclones aoutiens on les connait alors ceux de juillet... (bcp + rares par ailleurs)
J'ajouterai que Miami est construite en dur et j'aurai donc une pensee pour les pays + demunis comme Haiti et Cuba.
A regretter : panne d'electricite generale (+ ou - etouffee dans la presse car on approche d'echeances electorales pour les governors... ). Donc 2 jours a diner a la chandelle sur la terrasse... pas de quoi pleurer.

En tout cas, je rattrape le tps perdu : South Beach, the central Beach !
Oh YEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Pour Cordu : qd j'ai demande au chef de cabine ce qui etait envisage (apres une serie de trous d'airs bien sympa), il a evoque de se poser a Atlanta (+ grand aeroport mondial) et la j'ai dit "pas glop" car c'est qd ^m pas Miami... donc on a vole a vitesse reduite pour laisser avancer "the great hurricane" (YEAH YEAH) (heureusement que je ne reagis pas comme ca dans la journee sinon c'est 911 call et je finis au poste... ou en psychiatrie ).
———
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways
Born On an Island in the Sun... :)

Aller en haut • 7 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Ibrahim Boudali

6ieme année médecine - ORAN