Posté le 13/07/2005 à 04:32

'lo chers tous !
Ah je comprends mieux ces mails de personnes me demandant si tout allait bien...
C'est tres gentil de vous inquieter pour moi... Dsl pour le 116eme (ou plutot le 139eme vus les 23 desistements).
On a eu le droit a 2-3 trous d'air mais rien de mechant. A part 1 d'1 bon metre qui a fait aterrir mon jus d'orange sur mes genoux (ce qui m'a permis de sympathiser avec une voisine attentionnee qui s'est occupee de mon jeans... le reve

lol).
Sinon (je me repete) rien de bien mechant car nous suivions le cyclone (4/5 : belle bete) avec qqs heures de retard donc c'etait juste de belles rafales a faire vibrer 1 Kersauzon ! Et puis apres 6ans vecus en Guadeloupe, les cyclones aoutiens on les connait alors ceux de juillet... (bcp + rares par ailleurs)
J'ajouterai que Miami est construite en dur et j'aurai donc une pensee pour les pays + demunis comme Haiti et Cuba.
A regretter : panne d'electricite generale (+ ou - etouffee dans la presse car on approche d'echeances electorales pour les governors...

). Donc 2 jours a diner a la chandelle sur la terrasse... pas de quoi pleurer.
En tout cas, je rattrape le tps perdu : South Beach, the central Beach !
Oh YEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Pour Cordu : qd j'ai demande au chef de cabine ce qui etait envisage (apres une serie de trous d'airs bien sympa), il a evoque de se poser a Atlanta (+ grand aeroport mondial) et la j'ai dit "pas glop" car c'est qd ^m pas Miami... donc on a vole a vitesse reduite pour laisser avancer "the great hurricane" (YEAH YEAH) (heureusement que je ne reagis pas comme ca dans la journee

sinon c'est 911 call et je finis au poste... ou en psychiatrie

).
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways
Born On an Island in the Sun... :)