Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 31 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
TOULOUSE

www.remede.org

Important : apéro de pré-rentrée pour les P2

Aller en bas • 4 réponses
Sergent
Modérateur

Enregistré : 04/07/2005

Vie réelle
Julien Garcia - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : TOULOUSE RANGUEIL
Posté le 20/07/2005 à 00:00
Avec d'autres néo P2 on pensait faire un apéro sympa avant la rentrée (qui semble être le 19 septembre)afin de commencer à mieux se connaître... On pensait au dernier week-end d'août (26/27/28 août)...
Si certains sont intéressés qu'ils le fassent savoir et ça serait sympa s'ils pouvaient prévenir les autres néo P2 qu'ils connaissent, afin de réunir le plus de monde possible !

[Edité le 20/07/05 par Dr Jekyl]
———
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003

Vie réelle
Matthieu Marchetti - 23 ans
Niveau : DCEM4
Posté le 20/07/2005 à 09:54
Juste pour vous dire que y a pas le feu, vous allez en avoir des apéros durant votre année de P2 etsurtout au début, zinquiétez pas
———
"Les roses vivent 3 jours, les crocodiles 100 ans. Et pourtant on offre des roses.."
"L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt."

Sergent
Modérateur

Vie réelle
Julien Garcia - 22 ans
Posté le 20/07/2005 à 10:19
C'est pas faux lol ! J'espère que vous nous avez prévu des trucs sympas et pas trop crades... mais je m'en fais pas pour ça !
———
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Sergent
Modérateur

Vie réelle
Julien Garcia - 22 ans
Posté le 20/07/2005 à 10:36
Ca se voit que c'est les vacances : Cordu, tu te fais rare !
PS:Nous, les nouveaux, on connaît pas ta tete (à moins que tu sois Goran Visnijc ?) so ça serait cool que tu mettes une petite photo de toi à l'occasion, histoire qu'on puisse te reconnaître quand on passera entre tes mains lors de l'inté !

[Edité le 20/07/05 par Dr Jekyl]
———

vannouch
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/06/2003
Posté le 20/07/2005 à 14:36
comme le dit cordu, pendant l'inté, tu as pleins d'apéros alors pas de panique...c'est à ce moment qu'il faudra en profiter!
———
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
msg perso : minou je t'aime!

Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque