Posté le 01/08/2005 à 12:57

Pas du tout flemmarde ou alors je suis pire ! (je t'épargne le SSSSS de la 2ème ligne

).
Il y a d'autres entrées :
- 1 portillon en face des sections technologiques du lycée Bellevue (au niveau de l'arrêt de bus du 2 ou du 92) soit juste en face des amphis (au niveau des travaux quoi !). (Mon préféré

)
- une entrée au niveau de la BU en passant par le parking contigu (juste en face de la résidence le Caducée) : du parking tu gravis l'escalier menant à la BU et de là tu descends les marches qui passent au-dessus de la route pour relier la BU aux amphis.
- à partir de l'hôpital, il y a 1 escalier permettant de rejoindre la BU donc les amphis (escalier se trouvant sur la droite en descendant, juste avant une cabane de chantier inutilisée depuis des lustres).
- par l'avenue de la Salade Ponsan (pelouse au niveau des salles de TD du bâtiment 1) (je ne me souviens + à quelle matière il correspond... lol).
- une entrée moins officielle : 2 barreaux sciés au niveau de la grille sous l'escalier passant au-dessus de la route et menant des amphis à la BU
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways
Born On an Island in the Sun... :)