Posté le 05/08/2005 à 17:50

Rebonjour à tous.
Comment fait-on en voiture pour aller de l'université P. Sabatier à la rue Maurice Bécanne (j'ai logement cité U)dans le sens Ramonville St Agne vers Toulouse.
je m'explique : l'autre jour je me suis garée dans l'entrée de l'université P.Sabatier, j'ai laissé la voiture et je suis allée à la cité U Ponsan Bellevue à pied ainsi qu'à la fac de médecine.
J'ai rencontré une personne à qui j'ai demandé comment faire pour aller de l'université P.Sabatier à la cité U Ponsan Bellevue. Elle m'a dit de monter tout droit devant l'université,passer les feux, couper la route à la station essence (Esso je crois), comme si j'allais prendre essence et de revenir dans le sens Toulouse vers Ramonville où j'ai tourné à droite pour aller rue M. Bécanne. Je l'ai fait mais cette façon de procédér n'est pas normale.
Est-il possible de monter la route de narbonne devant UNIVERSITE, de se placer sur la voie de gauche avant le pont Ducuing ( aux feux ) afin de tourner à gauche sur le pont Ducuing, se placer ensuite à droite et rejoindre tout droit l'avenue du professeur Ducuing, contourner la fac de médecine en passant par le chemin de la salade Ponsan pour arriver sur la droite à la rue Bécanne. Je ne sais pas si c'est possible, s'il y a des sens uniques... Je me refère au plan que j'ai mais je n'ai pas le sens des rues. Quelqu'un connaissant le secteur peut-il me répondre. Merci beaucoup par avance.
S'il y a plus facile, pouvez vous me le dire. Merci à tous