CorduraMinistre de la Santé
Enregistré : 08/01/2003
Vie réelleMatthieu Marchetti - 23 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
TOULOUSE RANGUEIL Posté le 18/02/2006 à 17:51

Il y a presque 3 ans, j'avais crée un article présentant la P1 à Rangueil, cet article est maintenant sacrément périmé.
Est-ce qu'il y aurait 2 personnes motivées pour faire deux articles, présentant la P1 à Rangueil et à Purpan ? Pas la peine d'écrire un roman, voici grosso modo la structure qu'il faudrait :
- présentation générale de la fac, de sa structure ( géographie, BU, RU, Amphis, Si oui où ca et pour quelles années ? etc.. ). Pas trop long, ce n'est qu'une intro.
- présentation de chaque matière : le programme, les parties difficiles, les parties sympathiques. Dont une explication du fonctionnement de la SHS.
Voilà, et ceci, envoyez le moi par mail, j'y rajouterai les infos bateau ( adresse, n°tel de fax des facs etc.. ) et je le mettrai en ligne en remplacement de l'ancien article
A vos plumes lol, rien ne presse, mais ce serait bien que ce soit fait d'ici la prochaine rentrée, pour que les futurs P1 aient une vue d'ensemble des 2 facs.
( PS : Il faut faire un article sérieux, en gardant à l'esprit qu'il est destiné à des gens n'étant pas encore en P1 )
[Edité le 18/02/06 par Cordura]
"Les roses vivent 3 jours, les crocodiles 100 ans. Et pourtant on offre des roses.."
"L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt."