Posté le 11/03/2006 à 11:48

looooooooooooooool
Je propose que tu nous l'organises ce spectacle jekyl, comme ça tu t'investiras un peu dans ta promo de P2 ...
[Edité le 11/03/06 par Mirvat]
Tout le monde n'a pas forcément envie de prendre part à des beuveries et des soirées : y a des gens qui préfèrent faire autre chose.
Sache quand même que j'aime faire la fête, mais pas dans des soirées où la moitié des gens finit torché...
quote:
quoiqu'il en soit, demande d'abord des renseignements à ceux qui s'en sont occupés avant de poster n'importe quoi sur ce forum, comme tu l'as fait avant Noël en annonçant qu'il y aurait un spectacle pour Purpan alors qu'il n'a jamais été question que les Purpannais le fassent sans nous, les Rangueillois.
[Edité le 11/03/06 par Mirvat]
Sur ce point-là ok je me suis fourvoyé et j'ai écouté la rumeur qui disait due Purpan en ferait un. Ceci dit je ne pense pas avoir fait du tort à quelqu'un en disant cela.
En réalité t'en aurais rien eu à foutre que je poste ça si j'avais participé à l'inté.
Seulement voilà, j'ai eu le "culot" (mais quel crime !!) de ne pas suivre le troupeau et c'est ça qui te fait chier.
Mais sérieux de quoi tu te mêles ? Tu crois pas que mon intégration ne regarde que moi ?
Libre à toi de participer à tous les apéros et à toutes les soirées, libre à moi de ne pas le faire.
Je vois pas de quel droit tu me juges. Y a vraiment qu'à toi que ça pose un problème que je sois pas allé aux soirées : je m'entends très bien avec la majorité de ceux qui y ont pris part et qui ne me reprochent en rien de ne pas l'avoir fait.
Alors franchement je dois dire que je comprends pas bien en quoi mon choix te pose un problème. Tu t'es amusée sans moi alors c'est cool pour toi.
En cherchant toujours à forcer les gens à suivre ce que t'as décidé pour eux tu commences même à faire chier tes vrais amis (Nico par exemple et là c'est pas une rumeur, puisque je le tiens de lui).
Si t'as un problème avec moi t'as qu'à venir me trouver et me le dire en face, plutôt que cracher ton venin sur un forum...
[Edité le 11/03/06 par Dr Jekyl]
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)