Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 90 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
TOULOUSE

www.remede.org

Résultats

Aller en bas • 87 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Arjuna
Jeune Bizute

Enregistré : 10/03/2006
Posté le 10/03/2006 à 16:14
Alors les résultats ont-ils été à la hauteur ded vos espèrances ?
Quels sont votre moyenn et classement ?
Moi 148, avec 63.
Voir la fiche contact de ce membre
Buzz
Chef des sévices

Enregistré : 02/10/2004

Vie réelle
Nicolas Bernabeu - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : TOULOUSE RANGUEIL
Posté le 10/03/2006 à 18:32
J'intègre ma question à ce sujet : le bizutage des classés c'est quand ?
qu'est-ce qui se passera pour le 51ème ? est-ce que le 52ème pourra l'aider si le 51ème n'arrive pas à finir sa bouteille (car j'imagine qu'il va boire 1 ti quelque chose...)??? Merci
———
L'idée est tout, la forme n'est rien.

Monaco
Doyen

Enregistré : 09/05/2005
Posté le 10/03/2006 à 18:51
... euh c'est en p2 ça !!
*Lilith*
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 02/07/2005

Vie réelle
Aurélie Minatchy - 21 ans
Niveau : DCEM1
Fac : TOULOUSE PURPAN
Posté le 10/03/2006 à 19:02
eh bien mademoiselle lili reviendra probablement l'année prochaine sachant qu'elle est classée 374ème... enfin bon on récolte ce qu'on sème pas vrai ?

Toujours est-il que je baisse pas les bras ce quadrimestre ce sera déjà ça d'acquis
———
(¯`·.¸¸.-> °º PeTiTe LiLi º° <-.¸¸.·´¯)

Sergent
Modérateur

Enregistré : 04/07/2005

Vie réelle
Julien Garcia - 22 ans
Posté le 10/03/2006 à 20:05
... euh c'est en p2 ça !!

C'est pas en P2 non !
C'est bel et bien en P1...
Faut qu'on en discute entre nous mais le bizutage post-concours risque d'être pour bientôt !

Pour le 52ème on peut envisager ça ouais...
———
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

slma
Nain-terne

Enregistré : 30/01/2003
Posté le 10/03/2006 à 23:58
oui je pense que ca serait bien de faire qqch la semaine prochaine.

Par contre a mon avis faut changer de méthode.
Le probleme etant que l'on a plus l'amphi, donc fini les question-reponse comme c'etait possible avant (car micro + vidéo projecteur)

A mon avis faudrait s'orienter vers qqch de plus symbolique.

Pourquoi ne pas associer les Parains - filleul de même classement.

Genre les numéros magiques : 1 2 3 51 69 et eventuellement d'autres
on les mets en binome avec les p2 qui ont eu le meme classement.

Chaque p2 fé un cadeau a son filleul plus un genre de représentation.
La tradationnelle semaine du carabin pour le 69
le reste il faut chercher.

Enfin il nous faut vite en parler et demander l'autorisation au doyen (qu'on devrait obtenir si on etablit clairement qu'il n'y aura pas d'alcool et qu'on restera soft).
Sergent
Modérateur

Vie réelle
Julien Garcia - 22 ans
Posté le 11/03/2006 à 08:44
Il nous avait dit qu'on pouvait faire le spectacle de Noël à l'extérieur des amphis donc je pense pas qu'il refusera qu'on fasse ce "bizutage" au même endroit que l'année dernière...

T'as oublié d'autres numéros Salim lol : 27 (Get), 45 (Ricard),68 (pour aider le 69ème) !
———
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Mirvat
Jeune Bizute

Enregistré : 15/02/2006
Posté le 11/03/2006 à 09:33
looooooooooooooool
Je propose que tu nous l'organises ce spectacle jekyl, comme ça tu t'investiras un peu dans ta promo de P2 ...
A t'entendre parler on croirait que tu t'es investi dans ce spectacle de Noël... quoiqu'il en soit, demande d'abord des renseignements à ceux qui s'en sont occupés avant de poster n'importe quoi sur ce forum, comme tu l'as fait avant Noël en annonçant qu'il y aurait un spectacle pour Purpan alors qu'il n'a jamais été question que les Purpannais le fassent sans nous, les Rangueillois.
Sache qu'on ne peut faire de spectacle ni dans les amphis ni sur les marches, à moins qu'on ait une autorisation!

[Edité le 11/03/06 par Mirvat]
Sergent
Modérateur

Vie réelle
Julien Garcia - 22 ans
Posté le 11/03/2006 à 11:48
looooooooooooooool
Je propose que tu nous l'organises ce spectacle jekyl, comme ça tu t'investiras un peu dans ta promo de P2 ...

Tout le monde n'a pas forcément envie de prendre part à des beuveries et des soirées : y a des gens qui préfèrent faire autre chose.
Sache quand même que j'aime faire la fête, mais pas dans des soirées où la moitié des gens finit torché...

quote:

quoiqu'il en soit, demande d'abord des renseignements à ceux qui s'en sont occupés avant de poster n'importe quoi sur ce forum, comme tu l'as fait avant Noël en annonçant qu'il y aurait un spectacle pour Purpan alors qu'il n'a jamais été question que les Purpannais le fassent sans nous, les Rangueillois.

Sur ce point-là ok je me suis fourvoyé et j'ai écouté la rumeur qui disait due Purpan en ferait un. Ceci dit je ne pense pas avoir fait du tort à quelqu'un en disant cela.

En réalité t'en aurais rien eu à foutre que je poste ça si j'avais participé à l'inté.
Seulement voilà, j'ai eu le "culot" (mais quel crime !!) de ne pas suivre le troupeau et c'est ça qui te fait chier.

Mais sérieux de quoi tu te mêles ? Tu crois pas que mon intégration ne regarde que moi ?
Libre à toi de participer à tous les apéros et à toutes les soirées, libre à moi de ne pas le faire.

Je vois pas de quel droit tu me juges. Y a vraiment qu'à toi que ça pose un problème que je sois pas allé aux soirées : je m'entends très bien avec la majorité de ceux qui y ont pris part et qui ne me reprochent en rien de ne pas l'avoir fait.

Alors franchement je dois dire que je comprends pas bien en quoi mon choix te pose un problème. Tu t'es amusée sans moi alors c'est cool pour toi.

En cherchant toujours à forcer les gens à suivre ce que t'as décidé pour eux tu commences même à faire chier tes vrais amis (Nico par exemple et là c'est pas une rumeur, puisque je le tiens de lui).

Si t'as un problème avec moi t'as qu'à venir me trouver et me le dire en face, plutôt que cracher ton venin sur un forum...

[Edité le 11/03/06 par Dr Jekyl]
———

Mirvat
Jeune Bizute

Enregistré : 15/02/2006
Posté le 11/03/2006 à 12:05
Ouh laaaaaaaaaa
Du calme Jekyl, ça sert à rien de t'emporter comme ça, mais vois-tu ça sert vraiment à rien de se vanter d'organiser des spectacles et d'annoncer des choses dont tu n'es pas informé rien que pour le plaisir de poster. C'est tout.
Que tu prennes part ou pas aux soirées je n'en ai vraiment rien à faire, mais rien!
Et puis franchement ce que tu viens de poster n'as rien à voir avec le topic des "réeultats P1", crée un nouveau topic dorénavant quand tu veux changer de sujet.
unejcfe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2005

Vie réelle
Romy Durand - 22 ans
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : ESI 2
Fac : AIX-EN-PROVENCE
Posté le 11/03/2006 à 12:16
Et puis franchement ce que tu viens de poster n'as rien à voir avec le topic des "réeultats P1", crée un nouveau topic dorénavant quand tu veux changer de sujet.

Au passage, tes posts non plus.

Bref pour en revenir au sujet du forum, je suis pas classée mais rien n'est perdu.
Faut s'accrocher, tout est encore possible.
Vu que j'en suis super fière je peux pas m'empecher de dire que j'ai eu 14 en SHS
Ben quoi....

[Edité le 11/03/06 par unejcfe]
———
"Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais ne jamais RENONCER!"
Ex-Purpanaise P1 et P1², future infirmière, promo 2007-2010! =D
Et aucun regret!
*Lilith*
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 02/07/2005

Vie réelle
Aurélie Minatchy - 21 ans
Niveau : DCEM1
Fac : TOULOUSE PURPAN
Posté le 11/03/2006 à 12:51
Allez courage pitite unejcfe ! Félicitations pour ta note en SHS ! Moi j'ai eu un simple 8,5...lol
———
(¯`·.¸¸.-> °º PeTiTe LiLi º° <-.¸¸.·´¯)

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003

Vie réelle
Matthieu Marchetti - 23 ans
Niveau : DCEM4
Posté le 11/03/2006 à 13:02
Biiiieennn, je vois que c'est le farwest ici

On va en rester là pour ce qui est des mises au points entre personnes, si cela doit se faire sur internet ce sera par u2u. On en revient au sujet du topic qui est d'inviter les P1 à nous faire part de leurs résultats s'ils le veulent et de les encourager ou leur remonter le moral le cas échéant.
———
"Les roses vivent 3 jours, les crocodiles 100 ans. Et pourtant on offre des roses.."
"L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt."

toulousain
Nain-terne

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 11/03/2006 à 15:46
moi j'ai fini ds les 700 (rangueil) et j'ai plus aucune motivation...ce qui est clair c'est que j'ai pas travaillé comme il le fallait, je pense que j'étais meme pas à ma moitié de mes capacités de travail.
j'ai vraiment envie de reussir mais je sens que je ne peux pas, même en redoublant
là ca fait une semaine que je suis perdu, et l'envie de travailler s'est envolée comme ça d'un revers...
Sergent
Modérateur

Vie réelle
Julien Garcia - 22 ans
Posté le 11/03/2006 à 16:23
ça sert à rien de t'emporter comme ça, mais vois-tu ça sert vraiment à rien de se vanter d'organiser des spectacles et d'annoncer des choses dont tu n'es pas informé rien que pour le plaisir de poster.

On doit pas avoir la même notion de la vantardise...
Je laisse l'organisation à ceux qui veulent le faire ; perso ça m'intéresse pas.

Par ailleurs c'est clair qu'à plus de 300 posts je vais en poster juste un pour le plaisir, d'autant plus que ça me fait pas changer de statut...
Le forum vivait très bien avant que tu postes pour la première fois (pour le plaisir ?) alors si c'est pour foutre ta merde tu peux t'abstenir, on t'en voudra pas...
———

Buzz
Chef des sévices

Vie réelle
Posté le 11/03/2006 à 16:31
toulousain si tu bosses à fond ces 2 prochains mois... pourquoi pas ne pas remonter 200 ou 300 places ! si tu finis ds les 400 et quelques c'est kom si tu n'avais pas perdu 1 an...
A + de 500 (soit - de 7 de moyenne) je pense qu'1 doublant n'a pas assez d'acquis par rapport à 1 primant pour avoir médecine... mais le reste est jouable !
Enfin si tu n'a pas encore vraiment commencé à bosser au 2ème quad je crois que c'est foutu...

Voilà et donc perso je suis 52ème comme vous l'avez compris plus haut, ça fé 48 pts soit 15,4 de moyenne...
Pour se situer je peux juste dire qu'avec 43 points on est environ 160ème... (en 2006)
Je crois qu'à Rangueil le niveau est plus faible que l'an dernier (46pts pour le 114ème et 88 pts pour le 115ème au final en 2005)...
J'ai pas d'autres stats...

Editing : il parait que c'est pas trop compréhensible ce que j'ai dit... donc en résumé je crois que les notes volent moins haut cette année et qu'avec 88 pts cette année on sera mieux classé qu'avec 88pts l'an dernier -note du dernier classé- ...
Si vous avez pas compris jeffacerai mon post... mdr

[Edité le 11/03/06 par Buzz]

[Edité le 11/03/06 par Buzz]
———

unejcfe

Vie réelle
Romy Durand - 22 ans
Posté le 11/03/2006 à 16:55
A + de 500 (soit - de 7 de moyenne) je pense qu'1 doublant n'a pas assez d'acquis par rapport à 1 primant pour avoir médecine... mais le reste est jouable !

comprends pas....

(le reste du message est compréhensible lol. )
———
Et aucun regret!
Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003

Vie réelle
Matthieu Marchetti - 23 ans
Niveau : DCEM4
Posté le 11/03/2006 à 17:18
Une chose est sûre, c'est plus facile de gagner des places quand on est 700e que quand on est 100e.

Donc pour toi toulousain, contrairement à ce que tu peux penser, il ne faut pas grand chose. Tu l'as dis toi meme tu n'étais même pas à la moitié de tes capacités de travail.
Et bien fout toi un bon coup de pied au cul et va y franchement Ne fais que bosser, arrête de penser à autre chose ( et nottament à une fille, cf ce que j'ai pu lire dernièrement .... Et cf ce qui t'as amené sur ce forum il y a 1 an ) et fout le paquet. Tu verras lol, c'est plus facile de draguer P2 que P1 primant

Donc, analyse ton échec du premier quad, améliore ce qui a pêché, garde ce qui a marché, met de l'essence et appuie sur le champignon sans t'arrêter jusqu'à la fin.

Franchement, depuis la 700eme place, tu pourrais vraiment remonter de 300 places en bossant plus et mieux.

Et puis estime toi heureux lol, tu n'as même pas à stresser pour le 2nd quad car tu n'as rien à perdre.

Et 400 en primant, ce n'est pas mauvais. Ca ne t'offre rien, mais ca te met sur de bonnes bases pour avoir quelque chose en doublant.

Si tu t'arrêtes de bosser maintenant, ce n'est même pas la peine de redoubler. Tu feras peut être un bon 1er quad mais tu foireras le 2nd parce que tu n'auras aucun acquis étant donné que tu avais baissé les bras l'année d'avant au 2nd quad.

Donc fonce et fini ce quad, tu verras bien cet été, après les derniers résultats, si tu veux remettre ça ou si tu vas ailleur. Mais en attendant, ne reste pas sur un échec, bosse et montre à tout le monde que tu vaux mieux que ça et que c'est pas un simple examen raté qui arrivera à te foutre par terre.

[Edité le 11/03/06 par Cordura]
———
"Les roses vivent 3 jours, les crocodiles 100 ans. Et pourtant on offre des roses.."
"L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt."

Buzz
Chef des sévices

Vie réelle
Posté le 11/03/2006 à 17:30

comprends pas....

(le reste du message est compréhensible lol. )

Ben c'est pas compliqué... je voulais juste dire que d'après moi quelqu'un qui a fini + de 500 en primant ne doit pas avoir beaucoup d'acquis sur le programme... et donc il sera doublant mais bon c'est un peu comme si il était primant... il n'en sais pas beaucoup plus qu'eux... MAIS RIEN N'EST IMPOSSIBLE !
———

unejcfe

Vie réelle
Romy Durand - 22 ans
Posté le 11/03/2006 à 17:37
Oui. Pour la petite histoire, en primant, je suis arrivée 676e (je sais c'est pas glorieux).
Après du coup, j'ai completement abandonné, je venais en cours pour les prendre, je les recopiais pour avoir des bôô cours en doublant, et quand j'avais rien à faire je les lisais. Et franchement je regrette beaucoup car tout ce que je n'ai pas fait l'an dernier, il faut que je le fasse maintenant. Déjà au 1er quad j'ai eu du mal, mais là j'ose meme pas m'imaginer les révisions.
Alors si tu veux toujours passer ce foutu concours, vas-y à fond, tout ce que tu feras t'aidera pour l'an prochain, et puis de toute façon tu vas pas rester 3 mois à rien faire.
Etre dans les 700 en primant, c'est pas injouable pour l'année d'apres, le tout c'est que l'an prochain tu arrives boosté et que tu refasses pas les memes erreurs. Profite de ces derniers mois pour bien réfléchir à une bonne méthode de travail, la tester... Prépare toi pour l'an prochain, tout est possible!
Et puis pour le glandouillage, je sais que c'est trèèèèèèès dur de s'en empecher (c'était ce qui me fesait le plus peur). Finalement c'est dur au début mais à force on s'habitue à bosser tout le temps et on y pense plus. Vaut mieux faire ça que de culpabiliser...
Allez vas-y!
———
Et aucun regret!
toulousain
Nain-terne

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 11/03/2006 à 17:54
ouais, surtout que là je fais rien et je commence à en avoir marre, donc rester longtemps à ne rien faire j'en aurai vite marre...
c'est sur qu'en étant dans les 700, je peux gagner plus de places qu'en étant dans les 100...
arriver à faire le vide dans sa tête, c'est ce qu'il y a de plus difficile
Aller en haut • 87 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Julien Ganem

DCEM1 - PARIS VII DIDEROT