Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 81 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
TOULOUSE

www.remede.org

Résultats

Aller en bas • 87 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Julie E. miss Cordu...
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 06/07/2004

Vie réelle
Julie Espenan - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : TOULOUSE PURPAN
Posté le 12/03/2006 à 10:27
Je connais la 3eme de purpan, donc pour vous situer, elle a eu 78/95..

Quant a moi, j'ai remonté 383 places par rapport a l'an dernier, par contre mon classement est top secret, lol, donc rien n'est impossible..
———
http://violetine.free.fr
"OTC' dit bonjour à Cordura" (Tio-Tio)
"Les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues" (Montalembert)
"Veni, vedi, vici" (Caius Julius Caesar)
Hazzraelle
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 22/06/2005
Posté le 12/03/2006 à 11:00
Bon ben si je rattrape 383places l'année prochaine je fini major! eh eh

En tout cas bravo julie c'est super encourageant!
———
WER WILL DER KANN
Et DiMaNChe! Je Me RePoSe! CaaaR...LuNDi Je BoSse MoN AnAt! MaRdi Je BoSse La ChiMie!..."

Voir la fiche contact de ce membre
unejcfe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2005

Vie réelle
Romy Durand - 22 ans
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : ESI 2
Fac : AIX-EN-PROVENCE
Posté le 12/03/2006 à 11:03
Hazzraelle pour une primante c'est bien! Bravo!
———
"Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais ne jamais RENONCER!"
Ex-Purpanaise P1 et P1², future infirmière, promo 2007-2010! =D
Et aucun regret!
Hazzraelle
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 22/06/2005
Posté le 12/03/2006 à 11:09
Eh eh ouai je suis tout de meme contente. Je voulais surtout m'évaluer en Biomol Anat Histo sachant que pour le reste j'y allais quasi en touriste. Ca a payé!

Bon que tout le monde garde le moral! Eh Toulousain! Avec de la volonté il parrait qu'on arrive a tout!
Bien sur c'est super dur de la conserver...
Si tu ne baisse pas les bras tu peux facilement bien remonter.

Courage, bravo et bonne continuation a tous!

[Edité le 12/03/06 par Hazzraelle]
———
WER WILL DER KANN
Et DiMaNChe! Je Me RePoSe! CaaaR...LuNDi Je BoSse MoN AnAt! MaRdi Je BoSse La ChiMie!..."

*Lilith*
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 02/07/2005

Vie réelle
Aurélie Minatchy - 21 ans
Posté le 12/03/2006 à 11:42
Voui bravo Julie et puis Hazzraelle aussi ! Courage ! Faut bien qques remédiens qui passent quand même ! Allez les filles ^^ et Toulousain baisse pas les bras
———
(¯`·.¸¸.-> °º PeTiTe LiLi º° <-.¸¸.·´¯)

Buzz
Chef des sévices

Enregistré : 02/10/2004

Vie réelle
Nicolas Bernabeu - 23 ans
Niveau : DCEM2
Fac : TOULOUSE RANGUEIL
Posté le 12/03/2006 à 15:53
Pour Toulousain en conclusion :
"Oublis que t'as aucune chance, Fonce ! On sait jamais... une erreur de lecteur optique et ça peut marcher !"
Inspiré par Jean-Claude Dusse...
———
L'idée est tout, la forme n'est rien.

Sergent
Modérateur

Enregistré : 04/07/2005

Vie réelle
Julien Garcia - 22 ans
Posté le 12/03/2006 à 16:28
Ou plutôt Djeïci deuce maintenant lol
———
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Buzz
Chef des sévices

Enregistré : 02/10/2004

Vie réelle
Nicolas Bernabeu - 23 ans
Posté le 12/03/2006 à 18:15
Ou plutôt Djeïci deuce maintenant lol

Pourquoi ? je comprends pas...
———
L'idée est tout, la forme n'est rien.

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003

Vie réelle
Matthieu Marchetti - 23 ans
Niveau : DCEM4
Posté le 12/03/2006 à 18:31
Jean Claude dusse (michel blanc dans les Bronzés)... Jean Christophe Deuce... JC Deuce.... Djeïci deuce.

C'est plus clair ?
———
"Les roses vivent 3 jours, les crocodiles 100 ans. Et pourtant on offre des roses.."
"L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt."

Djeïci
Doyen

Enregistré : 26/05/2005

Vie réelle
Jean-Christophe Lecomte
Niveau : DCEM3
Posté le 12/03/2006 à 18:48
lol : au début je ne comprenais pas pourquoi on me surnommait Djeïci Deuce à Méribel...
Heureusement qu'il est moins loser dans le 3 que dans les précédents !
(Sinon mon père est homonyme du réalisateur... )

En tout cas, si après les résultats vous vous sentez 1 peu "jet lag", venez prendre 1 petit "warm-up" à la permanence du Tutorat !
———
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways
Born On an Island in the Sun... :)

Sergent
Modérateur

Vie réelle
Julien Garcia - 22 ans
Posté le 12/03/2006 à 21:48

En tout cas, si après les résultats vous vous sentez 1 peu "jet lag", venez prendre 1 petit "warm-up" à la permanence du Tutorat !

Enorme cette réplique du film !
———
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

odile
Interne

Enregistré : 26/08/2005
Posté le 16/03/2006 à 07:15
Bon ben si je rattrape 383places l'année prochaine je fini major! eh eh

En tout cas bravo julie c'est super encourageant!

ouais moi aussi!! même plus que major, vous croyez qu'on peut???
———
" une diversion!" legogo
"ne prenez pas la vie trop au sérieux de toute facon vous n'en sortirez pas vivants"

unejcfe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2005

Vie réelle
Romy Durand - 22 ans
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : ESI 2
Fac : AIX-EN-PROVENCE
Posté le 16/03/2006 à 14:17
Vous avez vu qu'à Purpan il y a une erreur dans la correction de physique et qu'on va ravoir un nouveau classement? Il ne devrait pas y avoir d'énormes bouleversements, mais bon c'est toujours ça...
A ce que j'ai entendu dire on aura les nouveaux classements la semaine prochaine.
———
"Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais ne jamais RENONCER!"
Ex-Purpanaise P1 et P1², future infirmière, promo 2007-2010! =D
Et aucun regret!
*Lilith*
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 02/07/2005

Vie réelle
Aurélie Minatchy - 21 ans
Posté le 16/03/2006 à 14:23
Ah c'est vrai alors ! Moi aussi j'ai entendu du monde en parler... enfin bon on verra bien mais comme tu dis ça devrait pas énormément changer
———
(¯`·.¸¸.-> °º PeTiTe LiLi º° <-.¸¸.·´¯)

armagueddon
Jeune Carabin

Enregistré : 10/03/2005
Posté le 16/03/2006 à 19:02
Vous avez vu qu'à Purpan il y a une erreur dans la correction de physique et qu'on va ravoir un nouveau classement? Il ne devrait pas y avoir d'énormes bouleversements, mais bon c'est toujours ça...

argh lol sur le moment j'ai cru lire rangueil j'ai failli sauter de joie : la physique ne m'a pas réussi cette année.
Raoul Duke
Jeune Carabin

Enregistré : 17/03/2006
Posté le 17/03/2006 à 22:47
T'en fais pas vieux. J'ai connu ça aussi : ce goût amer qui te reste dans la bouche malgré des brossages de dents intensifs et répétés. Mais il faut rester positif pour aller de l'avant! En fait tu as presque de la chance. L'échec c'est comme la varicelle. Plus t'es jeune, mieux ça passe. Tu penses avoir raté ce concours? Tu sais que tu t'es rétamé? Tu es conscient que tu viens de connaître la plus lamentable et la plus cuisante défaite de toute ta vie? Tu te dis que ce concours n'est pas à ta portée? Eh bien, c'est déjà un grand pas de fait que de le reconnaître! Avec ça en poche, aucun autre échec ne pourra te perturber! Tu iras droit devant toi, d'échecs en échecs, de déceptions en déceptions, d'humiliations en humiliations, sous des nuages de diffamations et de remontrances, de culpabilité et de honte, accablé par tes amis, rejeté par ta famille, mais tu resteras indifférent. Et un soir d'hivers, sous un pont, tu vendras ton corps décharné à un vieux pervers richissime qui abusera de tes restes de viande en échange d'un sachet d'hero et d'une seringue usagée. Mais rien de tout cela ne pourra t'atteindre. Et quand on jettera tes os troués dans la fosse commune et que le fossoyeur crachera sur ton crâne, tu regarderas ça de là-haut (ou d'en bas) et tu diras "alors c'est ça être un loser? Bof. Ya pire". J'ai toujours dit que l'échec est formateur.
———
R.D.

Raoul Duke
Jeune Carabin

Enregistré : 17/03/2006
Posté le 17/03/2006 à 22:55
Et pour ceux qui diront "et ça veut être médecin ça?", je tiens à être rassurant : il faudrait que je perde plus de 100 places pour ne pas l'être! Mais où va le monde?! Si des imbéciles tels que moi peuvent arriver dans les 20 premiers (je ne vous dirais pas la place exacte, bande de petits malins) au con-cours de médecine, est-ce bien des médecins que l'on sélectionne? Si quelqu'un ici y croit, je le prie de m'en faire part.
———
R.D.

Monaco
Doyen

Enregistré : 09/05/2005
Posté le 17/03/2006 à 23:22
ah ! looser ça prend 2 o !
Sergent
Modérateur

Vie réelle
Julien Garcia - 22 ans
Posté le 18/03/2006 à 00:11
Et pour ceux qui diront "et ça veut être médecin ça?", je tiens à être rassurant : il faudrait que je perde plus de 100 places pour ne pas l'être! Mais où va le monde?! Si des imbéciles tels que moi peuvent arriver dans les 20 premiers (je ne vous dirais pas la place exacte, bande de petits malins) au con-cours de médecine, est-ce bien des médecins que l'on sélectionne? Si quelqu'un ici y croit, je le prie de m'en faire part.

Si j'étais toi je m'y verrais pas encore...
J'en ai déjà vu qui étaient à ta place et qui ont rapidement déchanté.
A bon entendeur...
———

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003

Vie réelle
Matthieu Marchetti - 23 ans
Niveau : DCEM4
Posté le 18/03/2006 à 08:21
Lol les résultats viennent de tomber, on a droit au lot de petit cons qui ne se sentent plus pêter parce qu'ils vont être en P2.

Mais je te rassure, être dans le NC au premier quad ne fait pas de toi un médecin. T'es loin d'avoir fini d'en baver, et en toute honnêteté, ce concours, ce n'est que le début.

Donc va impressionner d'autres personnes avec ton super classement, j'ai pas l'impression que ca marche ici, tu serais plutôt le bouffon de service qui se ridiculise en se croyant malin. Je suis même pas sûr que ta prose de pseudo écrivain inspiré ait impressionné qui que ce soit ici

Allé retourne à tes cours de P1, l'année est loin d'être finie.
———
"Les roses vivent 3 jours, les crocodiles 100 ans. Et pourtant on offre des roses.."
"L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt."

Aller en haut • 87 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Zahia Gaoui

DCEM2 - LILLE Institut catholique