Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 87 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
TOULOUSE

www.remede.org

Spectacle P1 post-concours

Aller en bas • 5 réponses
Sergent
Modérateur

Enregistré : 04/07/2005

Vie réelle
Julien Garcia - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : TOULOUSE RANGUEIL
Posté le 24/03/2006 à 14:44
C'était juste pour connaître votre avis à propos du bizu d'hier...

Vous avez aimé ? trouvé ça bof ? détesté ?...
Dîtes-nous tout !

[Edité le 24/03/06 par Dr Jekyl]
———
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Hazzraelle
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 22/06/2005
Posté le 24/03/2006 à 15:50
pas vu... juste eu quelques échos comme quoi à Rangueil ils se bougeaient le ... EUX!
———
WER WILL DER KANN
Et DiMaNChe! Je Me RePoSe! CaaaR...LuNDi Je BoSse MoN AnAt! MaRdi Je BoSse La ChiMie!..."

Voir la fiche contact de ce membre
Buzz
Chef des sévices

Enregistré : 02/10/2004

Vie réelle
Nicolas Bernabeu - 23 ans
Posté le 24/03/2006 à 15:56
Moi j'ai bien aimé... en fait je m'attendais à une copie conforme du bizut' de l'an dernier et finalement pas du tout vous avez pas mal innové et c'est une très bonne chose !
En + vous avez fait boire une seringue à l'1 de mes potes et jpeux vous dire que c'est pas 1 habitué et qu'il l'a senti passer ! lol

Sinon à mon avis il aurait été + drole de faire le quizz 1 peu moins long et de privilégier les jeux comme pour le 45 et le 51 ki devait boire le + de seringue la main attaché à la jambe... créer d'autres parcours pour les autres numéros... l'an prochain ptet !
———
L'idée est tout, la forme n'est rien.

Djeïci
Doyen

Enregistré : 26/05/2005

Vie réelle
Jean-Christophe Lecomte
Niveau : DCEM3
Posté le 24/03/2006 à 18:56
pas vu... juste eu quelques échos comme quoi à Rangueil ils se bougeaient le ... EUX!

Ah Rangueil : 1 nom qui à lui seul fait rêver les foules...

Le quizz était génial !
On notera les pbs récurrents d'équilibre chez Slma...

Sinon à mon avis il aurait été + drole de faire le quizz 1 peu moins long et de privilégier les jeux comme pour le 45 et le 51 ki devait boire le + de seringue la main attaché à la jambe...

Ca a été assez court (2min de course) je crois mais c'était pour que les participantes se donnent à 100% (SSSS) et, de l'avis d'une participante, c'était crevant !

En tout cas, il y a une 20aine de personnes qui ont dû rire toutes seules en SHS...

P.S. : c'était un "spectacle avec les classés" : pas 1 "bizuthage ! (ce qui serait interdit par la loi... )

[Edité le 24/03/06 par Djeïci]
———
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways
Born On an Island in the Sun... :)

Sergent
Modérateur

Enregistré : 04/07/2005

Vie réelle
Julien Garcia - 22 ans
Posté le 24/03/2006 à 20:01
Je sais bien que c'est interdit par la loi mais je voyais pas d'autre terme pour le qualifier...
Pour les P2 on peut parler d'inté mais pas pour les P1, c'est pour ça que j'ai quand même mis "bizutage".

Edit : j'ai édité le titre du post

[Edité le 24/03/06 par Dr Jekyl]
———
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Voir la fiche contact de ce membre
Buzz
Chef des sévices

Enregistré : 02/10/2004

Vie réelle
Nicolas Bernabeu - 23 ans
Posté le 24/03/2006 à 21:14
quoi qu'il en soit yavé rien de bien méchant !
———
L'idée est tout, la forme n'est rien.

Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Zahia Gaoui

DCEM2 - LILLE Institut catholique