Posté le 30/06/2006 à 22:16

Je recrée un topic parce que l'autre devenait un peu fouilli.
Dans celui-ci ne marquez que si vous pensez venir ou pas (et si oui si vous pouvez apporter quelque chose), l'ancien topic sur la JR étant dorénavant réservé à vos remarques et éventuelles suggestions.
Voilà donc comment ça pourrait se passer :
- où ? On pourrait se donner RDV dans le bâtiment administratif de la fac, à côté des panneaux des résultats, des TD... Une fois que tout le monde sera là on pourrait aller manger sur les tables près du RU.
- quand ? On pourrait dire vers 18h-18h30 étant donné que la liste des classés sera sûrement affichée vers 17h.
- comment ? Chacun peut apporter quelque chose à manger ou à boire.
Si vous avez un problème contactez-moi par u2u.
Je précise que les futurs primants intéressés par cette réunion peuvent se joindre à nous sans problème, ça sera même avec plaisir qu'on les accueillera !
Venez nombreux pour se revoir une dernière fois avant que chacun parte de son côté en vacances !
[Edité le 01/07/06 par Dr Jekyl]
[Edité le 01/07/06 par Dr Jekyl]
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)