Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 35 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
TOULOUSE

www.remede.org

Classement des facs aux ENC

Aller en bas • 2 réponses
Sergent
Modérateur

Enregistré : 04/07/2005

Vie réelle
Julien Garcia - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : TOULOUSE RANGUEIL
Posté le 15/08/2006 à 20:07
Pour les nouveaux, les ENC sont les Epreuves Nationales Classantes (ce qui remplace l'ancien concours de l'internat).

Aux ENC 2006, les résultats des différentes facs pondérés selon le nombre de présents de chacune d'elles donnent le classement suivant :

- résultats pondérés parmi les 500 premiers : Rangueil 10ème, Purpan 27ème
- résultats pondérés parmi les 1000 premiers : Rangueil 2ème, Purpan 15ème

Après ça je crois qu'on peut le dire : VIVE RANGUEIL et bouh Purpan !

Si vous voulez consulter le classement complet c'est ici que ça se passe

[Edité le 15/08/06 par Dr Jekyl]
———
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Voir la fiche contact de ce membre
Yoda300
Chef des sévices

Enregistré : 20/09/2004

Vie réelle
Yannick Guillaume - 35 ans
Niveau : Interne en psychiatrie
Fac : POINTE-A-PITRE
Posté le 16/08/2006 à 18:17
Ce qui prouve bien que le classement dépend fortement du mode de calcul et varie entre chaque promotion. Chaque doyen n'a plus qu'à mitonner son propre classement en s'arrangeant pour que sa fac soit la mieux placée.
———
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. (Voltaire)
A quoi bon apprendre ce qui est dans les livres, puisque ça y est ? (Sacha Guitry)
La forme même des pyramides d'Egypte montre que déjà les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins (Will Cuppy).
Sergent
Modérateur

Enregistré : 04/07/2005

Vie réelle
Julien Garcia - 22 ans
Niveau : DCEM2
Fac : TOULOUSE RANGUEIL
Posté le 16/08/2006 à 18:19
Ca c'est sûr...
De toute façon je me rappelle que l'an dernier Purpan était mieux classée que Rangueil !

Edit : c'était mon 500ème post ! YOUPI

[Edité le 16/08/06 par Dr Jekyl]
———
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque