Posté le 07/03/2008 à 15:41

Y a pas énormément d'abandons... je dirais 50 après le 1er partiel et 50 de plus au cours du 2ème quad...
Quant aux places à éviter disons que si t'es au 1er rang t'es catalogué comme lèche-cul et t'es la cible des avions et autres jets de farine... et si t'est tout au fond en primant t'es au milieu des doublants donc ça peut être dur d'écouter avec tout le bordel qu'ils font parfois... donc le mieux c'est le milieu !
Cette année au premier concours il devait manquer une trentaine de personne dans la salle d'exam. En gros tous le monde y est, les gens se disent qu'il vaut mieux passer le premier concours et voir aprés ( pour ceux qui ont des doutes, ceux qui ne tiennent pas le "choc" ou ceux à qui ça ne plait pas ).
Je suppose qu'après les résultat ça doit se vider, d'ailleurs on nous a montré des statistiques expliquant que c'est surtout au second partiel que ça se vide (notamment les doublants qui n'ont plus de chance d'entrer dans le NC je suppose ).
Quant au premier rang ça ne craint pas plus que ça, les avions partent tellement n'importe ou que c'est rare d'être touché :p A la limite ça fait mal au cou de rester tête en l'air pour lire les diapos ^^. Mais de toute façon lorsqu'il n'y a plus beaucoup de place tu t'assois là ou les bancs sont libres .