Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 101 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
TOULOUSE

www.remede.org

Premier jour de cours

Aller en bas • 26 réponses • 2 pages • 1 2
bkrap
Jeune Carabine

Enregistré : 29/09/2006
Posté le 01/10/2006 à 10:46
Pour ce qui est de l'ambiance en tout cas vendredi matin les doublants se sont bien amusés ! ! !
Les primants des premiers rangs un peu moins....(mon poly de biocell n'a pas particulièrement aprécié l'oeuf ! ).

———
( _/ )
(='.'=)
(")_(")
akalayismael
Désagrégé de médecine

Enregistré : 04/08/2006
Posté le 01/10/2006 à 17:45
moi j suis primant et je me mets souvent ver la fin!! un matin je me suis mis au début et jai eu un avion dans la figure!! et jai raté toute lambiance
———
!!!!!!!!! VIVAA TETUAN !!!!!!!!

bkrap
Jeune Carabine

Enregistré : 29/09/2006
Posté le 02/10/2006 à 12:23
Moi je suis de l'après midi. (je suis venue vendredi matin car je pouvais pas l'aprem). Et l'après midi c'est beaucoup beaucoup plus calme. L'ambiance est studieuse meme si j'ai l'impression d'être entourée que par des doublants.
Ca fait peur : ils ont des cours nikels, les polys dans toutes les matières (quand nous on galère a prendre les formules de biochimie car le poly n'est pas encore disponible), des compléments de cours issus de bouquins, ...
J'ai l'impression d'être une touriste quand j'arrive en cours avec seulement mon pti tas de feuilles et mon stylo ....
———
( _/ )
(='.'=)
(")_(")
akalayismael
Désagrégé de médecine

Posté le 02/10/2006 à 19:08
lol cela mest arrivé le 1er jour mais appris jai pris le rythme! regarde sur intranet il y'a pleind trucs a voir et c super sympa!
———

MyMy
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 07/07/2005
Posté le 02/10/2006 à 22:11
Ne t'en fait pas moi qui suis doublante j'ai comme tu dis des cours tout propre tout niquel ms avant de les avoir on a du passer par ton simple tas de feuilles lol... et c'est vrai qu'on a l'impression d'être touriste mais quand tu double cette impression est encore plus forte vu qu'on a pas grand chose à faire en cours ....
akalayismael
Désagrégé de médecine

Posté le 02/10/2006 à 22:17
mais si tu révises chaque jour!!! c encore plus facile
———

Aller en haut • 26 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Flavien Gallo