logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Bravo Cordu

Aller en bas • 6 réponses
losso
Désagrégée de médecine

Enregistré : 01/05/2004
Posté le 01/07/2004 à 23:29 notnew
C'est cool pour toi, felicitations.
Ca fait super plaisir de voir tous ces remediens qui reussissent!!!

Bon ben moi c'est refus de la commission, doyen Rouge a dit NIET, pas de candidat ayant passe le bac dans les annees anterieures (moi c'etait en 86, il chipotte). Bref, j'ignore si c'est la vraie raison, je vais encore tenter ma chance et si j'ai le courage je repasse le bac l'an prochain (tetue la fille, ca a fait rigoler Meri, quand je lui ai dit ca au telephone - pour info j'ai juste fait prepa et Sup'Aero+10 ans de boulot sur les systemes de controle aerien).

Bon voila, merci de ton aide, y'a un Kamina tout neuf sur mes etageres, j'espere m'en servir bientot.
Ariane.
Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 02/07/2004 à 00:31 notnew
Merci à toi smilies

Continue a perseverer dans ta démarche envers le doyen, ils n'acceptent ( je parle des dinos ) que ceux qui sont vraiment motivés et acharnés ( lettre de motiv en béton ).

Bon ensuite, repasser le bac, moi je trouve ca enorme ( courageux ou inconscient lol je sais pas ), si tu as la force de recommencer si bas alors que tu as un CV génial, je t'admire, moi je n'aurais pas autant de motivation que toi smilies
J'espere que tu l'auras ta P2 toi aussi, et t'auras vraiment du mérite. bon courage.
Tama
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 06/08/2002
Posté le 02/07/2004 à 00:35 notnew
Ouéééééééééééé bravo mon cordu !!!!! smilies

Et bon courage yano !!!
_____
Interne power !!!!!!
micabulle
Ministre de la Santé

Billets de blog : 1
Enregistré : 14/05/2002
Posté le 02/07/2004 à 00:38 notnew
Je me joins à Yano pour te féliciter. En tant qu'ancien toulousain et en tant que futur P2 (on peut rêver non?).
C'est marrant, mais avec remede on a l'impression de faire partie de la même famille. J'ai suivi tes échecs l'année dernière et ta modestie tout au long de cette année.
Finalement tu as bien caché ton jeu!! sacré Cordu!!

smilies

[Edité le 02/07/04 par micabulle]
_____
Vieil interne
losso
Désagrégée de médecine

Enregistré : 01/05/2004
Posté le 02/07/2004 à 08:26 notnew
Cordu, je ne sais pas si tu pourras me renseigner...
Par hasard, j'avais été en contact téléphonique avec une primante de Rangueil, prénommée Clémence et qui vient de Martinique, visiblement très motivée. Bref, je voulais juste savoir si elle était passée.

Ah la la comme vous devez vous sentir bien les neo-P2!! Envoyez-nous vos ondes positives.

Florian.
Chef des sévices

Enregistré : 24/04/2004
Posté le 02/07/2004 à 08:26 notnew
Alors Cordu, apparement tu l'ad eu, mais combien? Au fait, t'as regardé pou moi? (chanteux). Bon sinon c'est pas grave. Encore bravo!!!!!!!!smilies;)smilies
iandi
Chef de pique-nique

Enregistré : 28/11/2003
Posté le 04/07/2004 à 17:15 notnew
smiliessmiliessmiliessmilies
Félicitation à toi cordu....
et à l'année prochaine;) en p2
_____
a man who don't know his past history and his culture is like a tree whithout roots

Aller en haut • 6 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter