logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Questions d'1 future P1

Aller en bas • 7 réponses
lavigna
Jeune Carabine

Enregistré : 07/07/2004
Posté le 10/07/2004 à 12:05 notnew
Bonjour à tous, je viens de faire mon inscription administrative et je suis affectée à Purpan. Je voulais savoir quelques renseignements:
- A quelle date se déroulera l'inscription pédagogique?
- Les cours de P1 se font apparemment tous à Rangueil, mais est-ce à la faculté de médecine ou à l'université Paul Sabatier?
MyAlIa
Sexternus-minus

Enregistré : 08/07/2004
Posté le 10/07/2004 à 13:16 notnew
salut a tous!!!
moi oci lavigna je suis dans la même cas qur toi,et je me pose les même questions alors svp!!!repondez!!
a oui je voudrait aussi savoir si les emploi du temps en prem année sont chargé et ou on se procure les polycop!!
merci de repondre le plus vite possible!!;)
_____
Croire en la destinée est accepter d'être prisonnier d'une vie qu'on ne controle pas !!!!
vive le foot
Jeune Carabin

Enregistré : 23/08/2003
Posté le 10/07/2004 à 14:41 notnew
bonjour , les cours pour la fac de purpan ont lieu a rangueil a la fac de medecine.
il y a environ 25h de cours par semaine
3h d histologie 3h de shs 4H d anat , 3 de physique 2h de bio mol 3h de chimie , quelque fois il y a 3 h de bio mol o lieu de 2 par semaine. ca c est pour le 1 er quad
au second quad il y a un peu plus d heure,
a ces heures il faut rajouter les heures de td qui ont lieu le matin ou l aprem . cet année , a purpan y avait 2 groupes ,un qui avait les cours en amphi le matin et les td l aprem et inversement pour l autre groupe
- les polys sont distribués en amphi avant les cours et en td , ( l an dernier ils etaient gratuits , j espere que ca sera pareil l année a venir ....)

lavigna qu est ce que t appelle l inscription pedagogique?

voila A +
MyAlIa
Sexternus-minus

Enregistré : 08/07/2004
Posté le 10/07/2004 à 16:15 notnew
merci pour ta raponse!
_____
Croire en la destinée est accepter d'être prisonnier d'une vie qu'on ne controle pas !!!!
lavigna
Jeune Carabine

Posté le 10/07/2004 à 19:45 notnew
l'inscription pédagogique,c là ou on te donne les différents modules et les heures qui correspondent
vive le foot
Jeune Carabin

Enregistré : 23/08/2003
Posté le 10/07/2004 à 21:06 notnew
l emploie du temps est donné a partir du vendredi qui précède la rentrée . au fait quelqu un sait quand aura lieu la rentrée? les heures des td sont affichées les jours suivants la rentrée. la premiere semaine il y n'y a pas de td
lavigna
Jeune Carabine

Posté le 10/07/2004 à 22:53 notnew
ok merci pour tes réponses vive le foot
rizo
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 11/08/2003
Posté le 11/07/2004 à 14:05 notnew
juste une precision, en medecine on "subit" les cours, il n'y a pas de module à choisir. c'est pareil pour tout le monde.
voili voila.
_____
La plus gâchée de nos journée est celle où l'on n'a pas rit.
Aller en haut • 7 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter