logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Affectation

Aller en bas • 2 réponses
lavigna
Jeune Carabine

Enregistré : 07/07/2004
Posté le 13/07/2004 à 14:02 notnew
Je voulais savoir puisque apparemment tous les cours de 1ere année se trouvent à la fac de Rangueil, pourquoi est-on affecté à Purpan? Est ce que l'on y a qd meme quelques cours? ou des TD? Est ce que l'on doit s'y rendre de tps en tps?
MyAlIa
Sexternus-minus

Enregistré : 08/07/2004
Posté le 13/07/2004 à 21:05 notnew
salut!
en fait je suis dans le même cas que toi donc je vais essayer de te repondre a partir de ce qur l'on m'a dit.
Apparemment,a 'origine il y a deux fac de medecine bien distincte a toulouse.l'une est purpan ,l'autre rangueil.
tous les cours des prem année sont a rangueil meme pour ceux de purpan pour manque de locaux.
enfin,la distinction lors des stage .en effet ceux de purpan effecturont leur stage a lhopital de purpan a linverse de rangueil pour les autres.
en esperant avoir pu enfin t'éclairer.
_____
Croire en la destinée est accepter d'être prisonnier d'une vie qu'on ne controle pas !!!!
rizo
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 11/08/2003
Posté le 18/07/2004 à 13:35 notnew
la separation se fait en deuxieme année. ceux de rangueil ont toujours cours a rangueil (mais pas dans les meme amphi) et ceux de purpan ont cours à la fac historique aux allées jules guesdes (pres du grand rond).
quand aux stages, les purpannais les font surtaout a purpan mais en ont qq uns a rangueil et inversement.
voila!
_____
La plus gâchée de nos journée est celle où l'on n'a pas rit.
Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter