logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Referendum rouge !

Résultats : Referendum rouge ! (7 votes)

J'adooore, j'adhère a tout ce qu'il fait
11  0 (0%)
Rien a foutre je suis en p1 et je bosse
1111111111111111111  2 (28.57%)
Lui ou un autre y'aurai pas grande diférence
11  0 (0%)
Je le supporte pas, lui et toute ses mesures
111111111111111111111111111111111111111111111  5 (71.43%)

Votes non limités dans le temps
Aller en bas • 8 réponses
magnetoi
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 07/03/2003
Posté le 10/11/2004 à 21:31 notnew
C'est l'heure du premier bilan, les élections sont passées et on nous a collé un nouveau doyen, satisfait pas satisfait? votez!
_____
"la raison de tous est elle meilleure que celle d'un seul ?"
a vous les studios...

Dr Mario
Chef des sévices

Enregistré : 01/09/2004
Posté le 10/11/2004 à 23:12 notnew
C'est vrai qu'il est plutot strict comme doyen, mais étant un P1 primant je ne peux pas vraiment faire de comparaison.
En tout cas on ressort plus des amphis tout blanc avec un fameux mélange d'oeuf dans les cheveux... C'est déjà ca de pris !
Mais attention, je ne suis pas contre le folklore carabin !! Je regrette déjà les batailles de journaux en SHS... Et par contre, nous priver du spectacle de Noel c'est dégueulasse... Le beaujolais, je veux bien, le coup du spectacle des P2 dehors, c'était moyen, mais supprimer le célebre spectacle de Noel, coup dur...

(faute de frappe)

[Edité le 10/11/04 par EagleKing]
_____
"L'homme n'est pas un élu qui défie la nature, mais un grand singe qui a eu de la chance !"
Forum amateur ciné TV : http://garciaproduction.forumactif.com/ (EagleKing)

YMCA
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 11/11/2004 à 12:02 notnew
Le coup d'ouvrir les portes des amphis à 7h45 (alors qu'à ce qui parrait quand Purpan a cours avant nous le matin onouvre à 7h20), le coup d'embaucher des vigils qui se fouent de la gueule des étudiants et qui joue aux ptits chefs de la fac (enfin surtout un smilies) et qui sont tjrs dans notre amphi même quand chez Purpan c'est l'bordel je trouve ca smilies J'ai vraiment l'impresion que la fac de Rangueil est gérée par une société de gardiennage privée qui décide qd on a le droit de rentrer dans l'amphi, qd on doit vite sortir pour pas les empecher d'aller boire leur café etc...et à mon avis c'est pas qu'une impression.
Sinon, pour les spectcle de noal là aussi c'est abusé...bref, voila quoi.

[Edité le 11/11/04 par YMCA]
_____
SF
Dr Mario
Chef des sévices

Posté le 12/11/2004 à 16:00 notnew
Il y a des bons et des mauvais cotés certes, mais je vois plus de mauvais cotés que de bon maheureusement...
Je me demande ou est ce qu'ils ont été péché ces vigiles... Heureusement qu'il y en a de vigile qui remonte le niveau, et que le rital ne se montre pas plus que ca (comment il été habillé l'autre fois on était tous mort de rire avec son blouson en cuir mdr). Quand à dire si Purpan est avantagé dans l'histoire je n'irai pas jusque là.
Faudrait qu'un commando d'étudiants cagoulés en choppe un (devinez à qui je pense smilies ) pour l'enrouler de gros scotch, le mettre sur le bureau et lui vider un sac de farine dessus smilies !
Tout ca reste utopique bien sur !
_____
"L'homme n'est pas un élu qui défie la nature, mais un grand singe qui a eu de la chance !"

pikou
Externus-minus

Enregistré : 14/08/2004
Posté le 13/11/2004 à 16:17 notnew
salut,
je m'incruste un peu sur votre forum, mais je dois vous dire que chez nous aussi l'ambiance est bien retombée depuis que les vigiles ont durci (ssssss) la surveillance: plus une boulette, un ou deux avions hebdomadaires, et un quasi silence deprimant en attendant les cours de shs...
en plus, en attendant que le groupe du matin de rangueil sorte, on est parqués comme des betes.
Il faut faire la révolution! On va pas se laisser dresser (sssss) par trois petits vigiles et quelques caméras!
les P1 ont une reputation tenir.
Revoltez vous rangueil, purpan doit en faire de meme.
hasta siempre!
_____
Vieux con
Dr Mario
Chef des sévices

Posté le 13/11/2004 à 16:55 notnew
La seul caméra que je conaisse moi c'est celle de la retransmisson de cours (inutilisé même) fixé sur le mur droit de l'amphi 4...
Je doute fort qu'ils en aient installé d'autres rien que pour nous surveiller ---> $$$
_____

YMCA
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 13/11/2004 à 21:10 notnew
Malheureusement si Eagle smilies la fille qui avait le panneau CUL (en chimie la 2ème fois) me racontait qu'elle avait une camera juste dans l'axe où elle s'assoie d'habitude.
Je sors souvent de l'amphi par en bas et là où ya l'ordinateur ya aussi des écrans de controle avec des caméra braquées sur les élèves c'est pour ca que le rital s'assoie tjrs là, il surveille l'amphi et monte s'il en a vu un faire des "trucs pas correct".
Maintenant, il n'est pas marqué à l'entrée de l'amphi qu'on est sous vidéo surveillance donc tout ceci me emble illégal...

[Edité le 13/11/04 par YMCA]
_____
SF
Dr Mario
Chef des sévices

Posté le 13/11/2004 à 22:33 notnew
Je crois que si ils n'ya pas de bande d'enregistrement, ils n'ont pas forcement besoin de signaler que c'est sous surveillance.
Mais le rital n'est pas toujours scotché devant ses écrans heureusement. Faudrait que je jette un oeil une fois...
_____

pikou
Externus-minus

Enregistré : 14/08/2004
Posté le 15/11/2004 à 09:34 notnew
confirmation pour les camera, elles sont bien cachées un peu partout dans l'amphi.
alors faiser gaffe quand vous commetez un acte illegal, si vous croyez que le vigile va pas vous voir parce qu'il regarde un truc sous le bureau, en fait il nous matte tranquillement sur son ecran de controle!
_____
Vieux con
Aller en haut • 8 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Anne-Marie Curat, présidente de l’Ordre des sages-femmes : « Les sages-femmes sont encore trop invisibles ! » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter