logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Rugby avec Purpan

Aller en bas • 8 réponses
Fuser
Bizut (futur carré)

Enregistré : 28/02/2005
Posté le 28/02/2005 à 12:52 notnew
Nous faisons regulierement des operations rugbystiques toutes les semaines.
Nous sommes en moyenne une vingtaine de purpanais plus un vaillant guerrier de rangueil, nous serions honorés de votre presence.
Si vous etez interesés repondez ici ou contactez nous dans notre amphi ou appelez guillaume 0623903628
tio-tio
Chef de pique-nique

Enregistré : 07/12/2004
Posté le 28/02/2005 à 13:34 notnew
ce qui serait vraiment excellent c'est d'organiser une course de karting. on fait des qualifications a rangueil et a purpan é puis aprés on fait une course entre les meilleurs de rangueil contre les meilleurs de purpan. avec remise de la coupe dans l'amphi par le vigil mafieux!! mdr
_____
le célèbre inconnu

Dr Mario
Chef des sévices

Enregistré : 01/09/2004
Posté le 28/02/2005 à 19:09 notnew
L'idée est bonne mais le tarif n'est pas le même =)
_____
"L'homme n'est pas un élu qui défie la nature, mais un grand singe qui a eu de la chance !"
Forum amateur ciné TV : http://garciaproduction.forumactif.com/ (EagleKing)

tio-tio
Chef de pique-nique

Posté le 28/02/2005 à 22:34 notnew
oui mais ils doivent faire un prix pour les groupes et les étudiants. et puis c'est histoire de le faire une fois. de l'autre coté de la route de narbonne ils avaient organisé un grand prix avec remise de la coupe à la Dune et ce n'était que 12€.
mais bon faut trouver des gens pour organiser un truc comme ça
_____
le célèbre inconnu

ninou.huet
Jeune Bizut

Enregistré : 21/02/2005
Posté le 28/02/2005 à 22:39 notnew
Le sujet était le rugby je vous rapelle.
je pense ke pour les bourses aussi pleines soient-elles il serait preferable de maintenir l idée du rugby.
De plus l'ambiance et vraiment bonne mais si vous rangeuillais vous vous defilé je sui desolé. Faites un effort et chaussez vs crampon pour venir nous rejoindre et celebrer notre passion commune pour le doux monde de l'ovalie. A tres bientot j'espere.
_____
vive tout ce ki a pas en P1.PEACE!!!

tio-tio
Chef de pique-nique

Posté le 28/02/2005 à 23:51 notnew
je n'ai qu'une chose à dire: bouh purpan!!! lol
sinon pour le rugby mon slogan c'est: ouillade, raffut, pastis et rigolade!!
d'ailleurs j'ai une petite chanson sur le rugby qu'a fait un pote. comment puis je la faire écouter sur le forum cordu? faut que ça devienne notre hymne! lol
_____
le célèbre inconnu

ninou.huet
Jeune Bizut

Enregistré : 21/02/2005
Posté le 01/03/2005 à 14:23 notnew
Toi ki ma l'air apte a nous rejoindre pour jouer tu voudrai pas recruter afin d organiser un vrai match? on compte sur toi.
_____
vive tout ce ki a pas en P1.PEACE!!!

tio-tio
Chef de pique-nique

Posté le 01/03/2005 à 17:22 notnew
oua chaud quand même! j'aime bien le rugby mais je sais pas y jouer. je connais les régles mais voila quoi. par contre je vous met une tannée en karting! smilies
et puis si tu veux faire un match faudrait que tu donnes plus de renseignements (le lieu, la date, tout quoi).
COLLE DES AFFICHES!! smiliessmiliessmilies
_____
le célèbre inconnu

Jeune Bizut

Enregistré : 15/02/2009
Posté le 15/02/2009 à 22:37 notnew
slt! c une bonne idée de mettre des affiches par contre fo pas trop en mettre sinon yora trop de monde! j chui cho pour un match mé c ok pour les P1?
Aller en haut • 8 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter