logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

La Bu fait du recel ?

Aller en bas • 5 réponses
magnetoi
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 07/03/2003
Posté le 08/05/2005 à 16:02 notnew
La BU étant ma seconde maison, et je ne suis pas le seul, vous avez du remarquez le changement ! Un matin de vacance, tout était normal en apparence, jusqu'à ce que je remarque THE changement !

Des ecrans plats dernière génération tout beau tout neuf, des écrans partout ! plus un seul viel ecran tout moche et tou pourri de toute la bu, ni même de toute la fac !!!

moi jdis c'est du recel,smilies c'est tombé du camion,c'est bizarre mais y a forcément un truc. On attend 3 ans pour avoir des vitres neuves apres AZF et là Pouf des ecrans tout neufs sans raison c'est ti pas beau la vie hein ?? smilies

(si jamais il en reste en stock moi je troquerai bien mon ecran 17" contre un ecran plat 19")

Ce sujet est certes absoluments inutiles mais bon, il fallait faire honeur a cet évènement smilies
_____
"la raison de tous est elle meilleure que celle d'un seul ?"
a vous les studios...

YMCA
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 08/05/2005 à 21:40 notnew
j'ai pas le courage de monter pour voir smilies
_____
SF
magnetoi

Posté le 10/05/2005 à 21:09 notnew
mais vous trouvez pas ca inutile d'avoir changé tous smiliesces écrans ?

j'aurais préféré des coussins sur les chaises de la bu, voir meme des banquetes pour faire la sieste !! marre de dormir sur ma table au premier étage !!

smilies
_____
a vous les studios...

YMCA
Doyenne (espèce rare)

Posté le 10/05/2005 à 21:17 notnew
Ya des banquettes à l'accueil smilies c vrai que la gestion du budget est discutable :p maintenant peut etre que la fac prévoit de faire des tournois de jeux en réseau et qu'elle va bosster tous les PC smilies
_____
SF
magnetoi

Posté le 10/05/2005 à 22:52 notnew
YMCA merci!!!!!!!
tu viens de me rappeller qu'il existe un jeu de BU massivement multijoueur : bomberman!! jouable a 4 sur un seul et unique clavier! rien que pour ca tu devrais monter a la Bu. Jouer a 8 mains sur un seul clavier, c'est un momment unique, en période de révision c'est idéal !!! (je me demande d'ailleur si y ont pas verrouillé l'accés a ce site smilies en partie a cause d'abus ...mea culpa trop de bruit mais j'avais gagné! )

le lien vers bomberman!

[Edité le 10/05/05 par magnetoi]
_____
a vous les studios...

YMCA
Doyenne (espèce rare)

Posté le 11/05/2005 à 16:31 notnew
C'est simple à la BU tous les sites sont verrouillé..enfin bon j'exagère il y en a peut etre qui sont resté ouvert (du genre vidal.com etc..) mais le reste boaf, je n'ai jamais pu avoir accès à un site que je voulais, mdr. une fois ils avaient même verrouillé google c'est dingue!
_____
SF
Aller en haut • 5 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter