logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Tutorat Rangueil

Aller en bas • 14 réponses
Djeïci
Doyen

Enregistré : 26/05/2005
Posté le 09/06/2005 à 13:40 notnew
Les inscriptions pour les cours privés s'effectuant fin juin-début juillet, sans vouloir presser qui que ce soit, il serait bon d'avoir une vision + claire du tutorat de Rangueil afin de pouvoir présenter une alternative cohérente face aux cours privés (et surtout connue de tous les étudiants).

J'appelle donc ceux qui se sont le + investis sur ce dossier jusqu'à présent (pendant qu'on bossait comme des c... euh pardon : P1) à se faire connaître et dresser un "état des lieux" quant au projet de tutorat.

[Edité le 09/06/05 par jclecomtejc]
_____
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways
Born On an Island in the Sun... :)

vax
Jeune Carabin

Enregistré : 31/08/2004
Posté le 10/06/2005 à 23:58 notnew
Tout est là!
www.e-carabin.net/showthread.php?t=11521

site internet très bientot, je vous tient au courant!!

Xavier, P2 option tutorat renforcé... (ou plutot année tutorat avec P2 en option...);)

[Edité le 11/06/05 par vax]
YMCA
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 11/06/2005 à 00:38 notnew
Cool.

PS, c'est pratique de naviguer sur 2 forums sur 2 sites différents...oui oui,j'fais ma chieuse, chui en manque de qcm smilies
_____
SF
vax
Jeune Carabin

Enregistré : 31/08/2004
Posté le 13/06/2005 à 14:42 notnew
aller, dans un elan de générosité je fais un copier coller de ce que j'avai écrit sur e-carabin.net :
--------------------------------------------------------------------------------

petit état des lieux :

-Pour purpan : projet accepté, nous sommes aujourd'hui sur à 100% qu'il y aura un tutorat a Purpan (a condition bien sur que les nouveaux P2 et que les futurs D1 se motivent!!mais je ne me fait pas de soucis). Nous sommes soutenus par la quasi totalité des profs (assurance qualité pour les qcm) et par le doyen.
-pour rangueil...réponse définitive fin juin, mais après avoir rencontrer les profs "réticents" au projet, tout semble s'arranger. Le doyen nous soutient et le projet sera voté officiellement fin juin.

-pour l'argent (entre 10 000 et 15 000 euros), c'est pas encore tout à fait boucler, mais on devrait s'en sortir!

-site internet prochainement!!!

-prospectus dans le dossier d'inscription des P1

-inscriptions à la rentrée!

On compte sur la motiv' des P2/D1 de l'an prochain pour faire vivre un tutorat convivial et de qualité!
YMCA
Doyenne (espèce rare)

Posté le 13/06/2005 à 20:22 notnew
Allez OP,ty vas pas venir pourrir notre espace maintenantc'est vachement utiles tes ah ah. On a compris les vigiles c'est bien, les sourires c'est pas bien, va faire ton "moi je suis à contre-courant" ailleurs et reviens quand t'auras grandi.
_____
SF
vannouch
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/06/2003
Posté le 13/06/2005 à 20:56 notnew
ms ordre public est devenu Odrepublic. que s'est-il passé, tu ne sais plus écrire?
allez vas polluer d'autres forums sur remède ms pas celui de toulouse. houste!
_____
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
msg perso : minou je t'aime!

OrdrePublic
Membre banni

Enregistré : 18/04/2005
Posté le 13/06/2005 à 21:32 notnew
sauf qu'on a changé mon pseudo pour que je ne l'utilise plus .... ressors mon vieux post tu verras... mais bon je vais modifier mon pseudo ... appelez moi OP ..

[Edité le 13/06/05 par OdrePublic]

[Edit Cordura : J'ai effacé tes 2 posts précédents qui ne servaient à rien. Si tu viens sur ces forums pour pourrir les discussions, dis le tout de suite comme ca on pourra commencer par te bannir du site et on aura gagné du temps]

[Edité le 14/06/05 par Cordura]
Djeïci
Doyen

Enregistré : 26/05/2005
Posté le 13/06/2005 à 21:54 notnew
smilies

OP. Je te trouve particulièrement désobligeant et désagréable. Est-ce donc cela la magnifique éducation qui t'a rendue respectueux des vigiles ?

Pourrais-tu (comme nous) décliner ton identité avant de prendre des positions aussi controversées ?

Tes parents ont probablement omis de t'inculquer le respect du travail et de l'investissement des autres.

JC or Chrichri ?
_____
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways
Born On an Island in the Sun... :)

YMCA
Doyenne (espèce rare)

Posté le 13/06/2005 à 22:25 notnew
c'est qu'il s'enerve
Non je ne suis pas énervée, je n'ai meme pas mis de point d'exclamation dis donc.

l'ami village popole !!!
Ahah la blague qui tue, c'est tout ce que t'as trouvé? Et ensuite on joue à qui a la plus grosse?

Pourrais-tu (comme nous) décliner ton identité avant de prendre des positions aussi controversées ?
Mouarf la discussion sur ce sujet a déjà été faite, pas besoin d'y revenir, ignorons donc cet individu puisqu'apparament il n'a pas fini sa petite crise existencielle.

[Edité le 13/06/05 par YMCA]
_____
SF
slma
Nain-terne

Enregistré : 30/01/2003
Posté le 17/06/2005 à 19:17 notnew
g loupé un truc je sais pas ce qu'a dit Op c'est frustrant.

Pour ma part je suis pas vraiment pour la censure si il trouble le forum c lui qu'il faut virer je trouve ca mieux que d'effacer ses posts.

ou déplacez ses messages, je crois qu'il est assez grand pr etre responsable de ce qu'il dit d'une part.
D'autre part effacer ses posts ca revient l'aider, il faudrait au contraire les mettre en grand pour qu'on sache a qui on a faire ....

Que Op crée un post et qu'il exprime ce qu'il a dire.
Je pense pas qu'il soit bien de réprimer des opinions tant qu'il sagit pas de propos raciste, violent ou portant atteinte a la dignité humaine.

apres un petit recherche sur lui et concernant son identité.
je le cite "Franchement les moutons vous etes destinés à etre des soignants.. bravo pour le respect des autres..."
le "vous" me faire dire qu'il n'est pas en p1 et pourtant il connait bien notre amphi.

OP un vigile ?

[Edité le 17/06/05 par slma]
YMCA
Doyenne (espèce rare)

Posté le 17/06/2005 à 20:27 notnew
Les postes d'OP n'ont pas été effacé, ils sont visibles ici après avoir radoté des dizaines de fois les vigiles c'est coooool et bande de sauvages décérébrés. Il est assez logique que son pseudo ai été bloqué, il ne faut pas abuser des "bonnes" choses.

[Edité le 17/06/05 par YMCA]
_____
SF
Julie E. miss Cordu...
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 06/07/2004
Posté le 18/06/2005 à 19:31 notnew
OP un vigile ?

Oui, d'autant plus que si vous faites un ptit tour du coté du profil de ce cher ordre public, vous pouvez constater qu'il est né le 10 juin 1982, ce qui lui donne donc 23ans... Je sais pas quel âge vous donnez au rital, vous, mais ça ne me semble pas tout à fait incompatible...

Et puis Op, je ne sais pas si ça sert a quelque chose de le raisonner... Sa devise est -je cite- "Travail, Famille, Ordre et Volonté"... Alors, à mon avis il est irrécupérable.. Peut-être aurait-il voulu faire partie de la gestapo durant le regime de Vichy et la colaboration.. Enfin, bref, je me tais, je vais devenir méchante smilies
_____
http://violetine.free.fr
"OTC' dit bonjour à Cordura" (Tio-Tio)
"Les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues" (Montalembert)
"Veni, vedi, vici" (Caius Julius Caesar)
Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 18/06/2005 à 19:43 notnew
Je rejoins l'avis de Julie sur la possible identité d'OP

Bon, sinon :

Il s'agit d'un post sur le tutorat de Rangueil

Donc on arrête de parler d'OP pour se recentrer sur le sujet.. merci smilies

[Edité le 18/06/05 par Cordura]
Vempir97
Nain-terne

Enregistré : 18/03/2005
Posté le 19/06/2005 à 14:02 notnew
OP un vigile ?

Oui, d'autant plus que si vous faites un ptit tour du coté du profil de ce cher ordre public, vous pouvez constater qu'il est né le 10 juin 1982, ce qui lui donne donc 23ans... Je sais pas quel âge vous donnez au rital, vous, mais ça ne me semble pas tout à fait incompatible...

23 ans le rital ??? non t'abuse.. moi je lui donne la trentaine.... 23 ans ça me parait bien jeune !!!
Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 19/06/2005 à 15:50 notnew
Bon allé, je ferme. Ca n'a plus aucun rapport avec le sujet initial, qui est trop important pour qu'on le laisse partir en live.

Le jour où il y aura du neuf sur le tutorat, on en parlera dans un nouveau sujet tout beau tout neuf smilies
Aller en haut • 14 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter