logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Comment ça se passe pour les résultats ?

Aller en bas • 20 réponses
Djeïci
Doyen

Enregistré : 26/05/2005
Posté le 20/06/2005 à 00:01 notnew
Ouba !

Je sais qu'il faut ê tordu pour penser à ça pendant les vacs.... mais comment ça se passe pour les résultats ?

Lieu : comme au 1er quad je suppose.
Heure : ???
Affichage, publication JO ou feuille rose : ???

Pire : si erreur (comme l'an dernier) : ???
Comment le sait-on ? (... en passant devant la fac ? ... super... smilies )
_____
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways
Born On an Island in the Sun... :)

YMCA
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 20/06/2005 à 00:25 notnew
D'apes ce qu'on m'a dit, 30 juin affichage, 1 juillet distribution des notes et pour les erreurs? Des doublantes m'ont dit que l'an dernier elles ont appris qu'elles avaient des resulats erronés lors de la reinscription et ont du retourner a la fac pour cherche les nouveaux.

[Edité le 20/06/05 par YMCA]
_____
SF
Processus
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/05/2004
Posté le 20/06/2005 à 08:35 notnew
A l'affichage des résultats (pour l'heure d'affichage appelle les, l'an dernier c'était 16h), dans le hall de la fac, purpan bleu et rangueil rose comme toujours...
Tu as 2 affichages côte à côte, super pratique quand tu es mort de trouille, d'abord tu regardes celui de gauche c'est les 160 (environ) premiers classés par ordre alphabétique, alors tu cherches ton nom et ta moyenne. Quand tu l'as trouvée, tu vas sur celui de droite où là c'est les mêmes 160 1ers mais dans l'ordre de classement.
Ce jour là (si c'est comme l'an dernier), tu peux déjà faire tes voeux au secrétariat (medecine, dentaire, ...).
Et le lendemain tu y retournes pour voir tes notes.
Retournes y quelques jours après voir si y'a pas eu changement de classement.

Voili Voilou ! smilies
_____
"Les hommes naissent libres et égaux en droits...après ils se démerdent" (Jean Yanne)

slma
Nain-terne

Enregistré : 30/01/2003
Posté le 20/06/2005 à 22:58 notnew
Lieu : La fac.
Date : le 30 juin vers 15-16h c tres aléatoire mais forcement apres 13h.
les resultats sont affiché ainsi que les notes de shs (qui servent a rien vu que la feuille rose avec le num d'anonymat n'est dispo que le landemain matin)

Pour les erreurs ca geule tellement que t'a tj le pote d'un pote d'un ami qui t'appelle pour te le dire vu que le pote de son pote sera passé par hasard par la smilies

Moi je propose d'aller regarder directement la feuille d'ordre de classement.
et de se faire peur ...
si on pense etre parmis les 1er commencer a la lire d'en bas en esperant y etre le plus tard possible smilies
si on pense etre juste commencer a lire d'en haut, je vous raconte pas la montée d'adrée qd on arrive vers les 100 loool.

et surtout dans le stress tu voi plus ton nom et la stress +++
c'est bien de se faire peur de temps en temps héhé
slma
Nain-terne

Posté le 20/06/2005 à 23:00 notnew
dailleur on peut se lancer dans les pronostic.
disons a 10 place pres et celui qui tombe le plus loin paie un verre.

y a des interessé par ce jeu con ? smilies
Processus
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/05/2004
Posté le 20/06/2005 à 23:12 notnew
J'aurais pas survécu à ce truc de maso smilies
_____
"Les hommes naissent libres et égaux en droits...après ils se démerdent" (Jean Yanne)

Julie E. miss Cordu...
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 06/07/2004
Posté le 21/06/2005 à 00:26 notnew
Oui, mais qu'est ce que c'est que ces idées !! smilies Je compte pas essayer ce truc maso, moi ! de toute façon, je serai pas sur le tableau d'affichage, moi, snif ! smilies mais l'an prochain non plus, j'essayerai pas ! Non, mais quel dingue !! smilies
_____
http://violetine.free.fr
"OTC' dit bonjour à Cordura" (Tio-Tio)
"Les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues" (Montalembert)
"Veni, vedi, vici" (Caius Julius Caesar)
Djeïci
Doyen

Posté le 21/06/2005 à 00:27 notnew
Merci bcp pour vos réponses ! Ca ne m'a pas l'air tès clair mais comme j'habite à côté... j'irai à 15h et qqs.
A moins qu'on se fasse 1 meeting Remède 1/2h avant ?

Pour les pronostics, on les fait en croisé :

1. Un pronostic SOUS-estimant le classement de + de 20 places : 2 verres (pour la victime).

2. Un pronostic SUR-estimant le classement de + de 20 places : 1 verre (c'est moins grave... lol... + 3 coups de fouet... smilies )

3. Attention, depuis qqs temps, je suis allergique à l'eau... smilies

Qui veut jouer ? En u2u (pour ne pas fâcher Cordu... lol).

[Edité le 09/11/05 par jclecomtejc]
_____
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways

slma
Nain-terne

Posté le 21/06/2005 à 00:38 notnew
lol cordu vas pas nous faire chier cette fois !!!(dailleur moi je dis qd on vient pas apporter les bieres apres le concours on se permet pas d'effacer nos post lol)
Mathieu stp nous casse pas les ... LOL.
(julie vas nous defendre lol)

je savé pas que jonatan etait stréssé ca parait pas...

en croisé ca veut dire qu'on estime le classement de l'autre ?

JC je te vois bien vers les 50 ... 51 eme héhéhé
Djeïci
Doyen

Posté le 21/06/2005 à 01:34 notnew
(Jojo n'est pas tout à fait stressé mais plutôt naturellement anxieux).

51 ça serait la gloire à vie ! C'est comme 69 : une vraie légende !!! smilies

Ce qui est bon avec toi Slma c'est que, connaissant ton classement, le risque est très faible pour mon pronostic : 2ème cette fois (comme au CCB).
Ca fait Poulidor mais si tu veux on échange : il n'y a pas de pb !!!

(Pour ê fair-play, voici le classement de mon 1er quad : 77).

Je mis sur 1 Jojo dans le top10 (voire top5). Si j'ai vu juste... je m'offre à boire ! mdr

julie vas nous defendre lol
Dsl d'ê arrivé en toute fin d'année car je reste très MSN Messenger, mais Julie c'est une autre modo de Toulouse ?

Dsl : en relisant les pseudos, j'ai compris. Oh c'est mimi

[Edité le 21/06/05 par jclecomtejc]
_____
2 million ways

slma
Nain-terne

Posté le 21/06/2005 à 21:07 notnew
voui pour jojo je le vois aussi dans le top 5. et je pense qu'on va se croiser dans les classement tel est le destin des pauvres doublants lol smilies

et pr le major je mise sur Garyel (le 2eme du 1er quad)... né en 10/87 c un fou !!!

t'inkiel Jc jé dit 51 en connaissance de cause. les bruits circulent vite dans l'amphi smilies

2eme tu mise trop haut... G perdu 2.4Pts/50 (des 5matieres a qcm) par rapport au 1er quad..
je vé peut etre gagner a boir dans l'histoire;)
Djeïci
Doyen

Posté le 21/06/2005 à 22:01 notnew
Garyel : oct 87 ! Eh bien je m'incline (en faisant attention au clavier... smilies ).
Major Garyel je suis le pronostic.

G perdu 2.4Pts/50

Houla je crois que j'ai affaire à 1 pro du pronostic... C'est pas plutôt 2,375/50 ? :p

De toute façon, les notes baissent en général au 2nd quad (à part pour la SHS vu qu'il n'y a pas eu d'Arbus ?).

Ca n'affaiblit pas trop mon pronostic... au pire tu seras 7ème (pourquoi 7 ? Ben comme les 7 doigts de la main... smilies lol).

Je maintiens 2ème qd ^m (ça te fera boire... mdr).

Bonne fête de la musique aux Remédiens,

[Edité le 21/06/05 par jclecomtejc]
_____
2 million ways

Buzz
Chef des sévices

Enregistré : 02/10/2004
Posté le 22/06/2005 à 05:17 notnew
Ce n'est pas Garyel mais Mr Xavier Gayrel !
Le "pauvre" il ne voulait peut-etre pas apparaître sur internet...

Cette fête de la musique était pourrie pour moi... j'aurais dû rester chez moi bosser la thermo !
_____
L'idée est tout, la forme n'est rien.

slma
Nain-terne

Posté le 22/06/2005 à 11:02 notnew
ah mais on lui veut aucun mal ....
on dit respect c'est tout ....

vive lui smilies
Djeïci
Doyen

Posté le 22/06/2005 à 11:11 notnew
Le "pauvre" il ne voulait peut-etre pas apparaître sur internet
Il n'y avait aucune volonté négative. Il est si timide que ça ?

Cette fête de la musique était pourrie pour moi... j'aurais dû rester chez moi bosser la thermo !
lol

Revenons-en aux résultats ou fermons le post avt que Cordu fasse une crise
_____
2 million ways

vannouch
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/06/2003
Posté le 22/06/2005 à 15:20 notnew
l'année dernière, j'étais tellement stréssée que j'ai lu le 1er tableau (celui de gauche) et qd j'ai vu 160 et quelques, j'étais trop dégoutée ms j'ai vite compris que je m'étais plantée...pr l'adré c'est l'idéal ms j'aime pas me faire des frayeurs pareille, jsuis déjà assez pessimiste de nature!

Ce Gayrel est véritablement une bête et un bosseur+++ il était dans mon lycée à Albi et j'aimerais bien qu'il majore (j'ai pas réussi smilies lol )juste pour emmerder notre prof de math qui disait qu'aucun élève n'avait réussi à passer médecine en primant (elle s'est planté pr 4 élèves l'année dernière).
_____
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
msg perso : minou je t'aime!

Julie E. miss Cordu...
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 06/07/2004
Posté le 22/06/2005 à 19:43 notnew
lol cordu vas pas nous faire chier cette fois !!!(dailleur moi je dis qd on vient pas apporter les bieres apres le concours on se permet pas d'effacer nos post lol)
Mathieu stp nous casse pas les ... LOL.
(julie vas nous defendre lol)
Oh, on parle de moi !
No, Julie va pas vous defendre !! Julie va defendre son gentil Cordu ! No, mais comment est ce qu'on parle de mon Matthieu ! je rêve... smilies Et puis d'abord Cordura est un gentil super moderateur, pas de critiques, svp smilies !! merci.. smilies lol

Dsl : en relisant les pseudos, j'ai compris. Oh c'est mimi

vi, je sais on est très mimi..smilies merci..
_____
http://violetine.free.fr
"OTC' dit bonjour à Cordura" (Tio-Tio)
"Les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues" (Montalembert)
"Veni, vedi, vici" (Caius Julius Caesar)
YMCA
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 22/06/2005 à 20:12 notnew
Oh, on parle de moi !
No, Julie va pas vous defendre !! Julie va defendre son gentil Cordu ! No, mais comment est ce qu'on parle de mon Matthieu ! je rêve... smilies Et puis d'abord Cordura est un gentil super moderateur, pas de critiques, svp smilies !! merci.. smilies lol

Tiens c'est marrant Mattounet et Julie,le couple de la reconcilliation entre Rangueil, et Purpan (bouh). Soyez heureux et faites pleins de petits métisses! smilies

Oui oui je suis hors sujet mais comme sus-cité, Cordura est un gentil modérateur (si l'on met de coté son sois-disant frere jumeau qui sort lors des périodes d'exam).

[Edité le 22/06/05 par YMCA]
_____
SF
Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 22/06/2005 à 21:08 notnew
Oui oui je suis hors sujet mais comme sus-cité, Cordura est un gentil modérateur (si l'on met de coté son sois-disant frere jumeau qui sort lors des périodes d'exam).

Mon autre moi ne sortira pas avant les prochaines révisions d'exam qui seront ... en Aout, donc on va dire qu'en Aout, ca va saigner..

Mais d'ici là, je me met en mode /gentil-SM et je ferme les yeux sur ce post.

( enfin jusqu'à ce qu'il dérape complètement et que je pête les plombs )
Djeïci
Doyen

Posté le 22/06/2005 à 22:26 notnew
Ah Dr Cordu et Mr Hyde...

Sinon, peut-on créer 1 post intitulé "délire Toulouse" (pour qu'il soit dans le forum de Toulouse) ce qui permettrait de le laisser partir en live (comme son nom l'indique) ?
_____
2 million ways

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 22/06/2005 à 22:33 notnew
On a déjà crée un post de ce genre et ca n'a pas changé grand chose..

M'enfin qui ne tente rien n'a rien.. Vous pouvez toujours créer un post défouloir, mais attention :

respectez la charte du forum ( pas de reglement de compte, pas de propos personnels sur quelqu'un .. etc bref, pas de dérapage )
et pas de flood ( accumulation de messages du style " lol ", " je suis d'accord ", bouh " dans le seul but d'augmenter le nombre de post )

Sinon, Mr Hyde risque fort de sortir de l'au delà

smilies

[Edité le 22/06/05 par Cordura]
Aller en haut • 20 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter