logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Exit les prépas privées!Vive le tutorat!

Aller en bas • 44 réponses • 3 pages • 1 2 3
Djeïci
Doyen

Enregistré : 26/05/2005
Posté le 05/10/2005 à 20:57 notnew
Il y aura aussi de l'histo à la colle du lundi 10/10/05 (pour Rangueil).
Le prog n'a malheureusement pas été affiché par les tuteurs d'histo. Je peux cependant vous dire qu'il portera sur tout le cours jusqu'aux épithéliums glandulaires (exclus).
_____
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways
Born On an Island in the Sun... :)

odile
Interne

Enregistré : 26/08/2005
Posté le 05/10/2005 à 21:23 notnew
ok merci!

bon ben on va travailler...
_____
" une diversion!" legogo
"ne prenez pas la vie trop au sérieux de toute facon vous n'en sortirez pas vivants"

sofia31
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 02/04/2009
Posté le 04/04/2009 à 15:40 notnew
Miss tutorat, J'ai essayé de convaincre mes parents de ne pas m'inscrire a la prépa privé en me disant que "le tutorat y avait que des branleurs et que ca ne fournissait pas le niveau suffisant pour avoir sa P1 en an" entre nous je suis pas d'accord avec tout ca
Comment je peux faire pour leur montrer ou leur démontrer qu'ils ont tous les deux tort de vouloir m'inscrire dans une prépa privé ? où je suis certaine qu'ils vont dépenser des fortunes pour rien....
_____
une petite folle dingue qui cherche a pas
trop faire chier son monde
mm si elle le fait quand mm....
Enfin passé le concours ouf c'est fini!!!!
ameli
Jeune Bizut

Enregistré : 15/01/2015
Posté le 15/01/2015 à 21:36 notnew
Vive le TAT, c'est sur, mais après les prépas privées sont pas a bannir non plus
Moi je suis plutôt partagée sur les prépas, moi j'ai suivi les Cours Ducos (www.cours-ducos.com) qui m’ont aidé à vivre plus sereinement cette année de PACES et m’ont été d’un inestimable soutien méthodologique, organisationnel et moral. Les séances en groupe réduit m’ont permis de faire des connaissances, d’évaluer l’efficacité de ma méthode de travail et de progresser dans une ambiance très amicale et conviviale. Les cours complets et les QCMs, en parfait accord avec les attentes des professeurs de faculté, permettent d’avancer efficacement notamment lors des révisions et sont d’une excellente préparation au concours. Je conseille vivement cette préparation à la PACES à la fois pour son entraînement sérieux et rigoureux mais aussi pour le plaisir de se retrouver en petit groupe et de se sentir entouré.
Après le tutorat est vraiment à faire, les étidiants sont très sympa.
Aller en haut • 44 réponses • 3 pages • 1 2 3
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter