logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Les RU

Aller en bas • 31 réponses • 2 pages • 1 2
Dr Mario
Chef des sévices

Enregistré : 01/09/2004
Posté le 12/07/2005 à 11:27 notnew
Le 20 minutes qu'on aimerai bien jeter quelques rangs plus bas... smilies hehe
_____
"L'homme n'est pas un élu qui défie la nature, mais un grand singe qui a eu de la chance !"
Forum amateur ciné TV : http://garciaproduction.forumactif.com/ (EagleKing)

agrassia
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 09/04/2005
Posté le 12/07/2005 à 12:03 notnew
oui mais bon le barbecue faut bien le stocker quelque part!!!!!pi pour l'allumer il faut quelques journaux bien choisis dont la plupart des p1 raffolent par ailleurs!
_____
une cigale dans une fourmilière

Hazzraelle
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 22/06/2005
Posté le 12/07/2005 à 12:09 notnew
c'est quoi ce 20min? un journal de la fac? je connais passmilies
Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 12/07/2005 à 12:14 notnew
Non c'est un journal qu'on te distribue gratuitement à la sortie du métro. Très populaire chez les carabins...
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Bétadine
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2005
Posté le 12/07/2005 à 14:56 notnew
Ouais et très utile pour lire l'horoscope le matin (bah quoi???), faire des concours de vitesse aux mots croisés (en général ça se termine en s'y mettant tous ensemble), ou patienter si on arrive très tot le matin, ou pendant certains cours smilies (j'ai honte là!)
_____
"Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais ne jamais RENONCER!"
Ex-Purpanaise P1 et P1², future infirmière, promo 2007-2010! =D
Et aucun regret!
Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 12/07/2005 à 15:01 notnew
Moi je trouve qu'ils devraient remplacer les mots croisés par des QCM smilies, histoire de traumatiser encore un peu plus les pauvres P1 qui n'en ont pas du tout besoin !
Mais non je rigole !!

_____
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Hazzraelle
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 22/06/2005
Posté le 12/07/2005 à 15:01 notnew
oh mais c'est qu'il a l'air super! et ou le trouve t on mis a part dans le métro?!
Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 12/07/2005 à 15:05 notnew
T'en trouveras une pile dans le hall du bâtiment administratif (de la fac de médecine) c'est à dire là ou tu trouveras ton emploi du temps, ta série de TD...
_____

mémééééééééééé!!
Sexternoïde

Enregistré : 06/08/2005
Posté le 12/08/2005 à 03:11 notnew
moi je trouve que le ru médecine est pas si mal et puis moi ça me détendait un peu d'aller manger;au moins tu peux prendre une pause (pas non plus de 2h)sans trop culpabiliser;et puis c'est convivial t'y vas avec tes potes et voilou!
_____
"-M-ais le -M-onde est rond et ne se ressemble pas.
Souviens toi de demain il ne roulera qu une fois.
C'est pas pour hier que demain s'oubliera.
J'ai la mémoire courte mais le futur ne s'oublie pas"
Freüd
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 03/08/2005
Posté le 12/08/2005 à 13:00 notnew
et bé d'apres ce que je viens de lire le RU n'a pas lair super smilies
Enfin remarque je testerais, ou sinonm'emporterais des truc de ché moi vu que jepeu pas manger des truc avec du Gluten ni de produits laitiers ( et oui!!)
_____
En 2emme et 3emme année de Pharma à Alicante en espagne
Le soleil et la mer amméliore le rendement de ma cervelle
N'écoutez pas Freud ..
Julie E. miss Cordu...
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 06/07/2004
Posté le 18/08/2005 à 22:29 notnew
Moi, au RU, j'y allais avec mes amies qui mangeaient la nourriture du RU, mais comme je trouvais ça degueu, je m'amenais mon repas, fait par ma maman, et je le mangeais au RU..
Mais bon, en théorie, c'est interdit, ça. On m'a rien dit du tout pendant l'année, sauf 15jours avant la fin de l'année : un cuisinier est venu me voir pour me dire que j'avais pas le droit... Donc j'ai arrêté, et puis vu qu'il restait que 15jours a la fac, ça m'a pas trop derangée..
_____
http://violetine.free.fr
"OTC' dit bonjour à Cordura" (Tio-Tio)
"Les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues" (Montalembert)
"Veni, vedi, vici" (Caius Julius Caesar)
Aller en haut • 31 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter