logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

UFR de langues

Aller en bas • 6 réponses
vannouch
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/06/2003
Posté le 18/09/2005 à 18:55 notnew
bon à moi de poser ma question bidon... smilies

Il est où cet UFR? il y a un batiment spécial?
demain j'ai cours d'anglais en salle S4 P7 à 10h...d'ici là si quelqu'un peut m'aider merci!
_____
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
msg perso : minou je t'aime!

mr burn
Externus-minus

Enregistré : 21/06/2005
Posté le 18/09/2005 à 19:13 notnew

c'est peut etre au mirail lol Je penses tu te pointes la bas et tu finis par trouver en demandant un peu ......c'est ridicule de (encore) poster pour ce genre de question (surtout ici)^^'

_____
(*'-')

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 18/09/2005 à 19:33 notnew
Pourquoi c'est ridicule ?? Ca concerne la médecine vu que c'est pour l'anglais en D1..

Par contre ce serait bien d'être sur que c'est au Mirail avant de l'y envoyer, parce que c'est pas la porte à côté..
mr burn
Externus-minus

Enregistré : 21/06/2005
Posté le 18/09/2005 à 19:49 notnew

Il y a sur et certain un UFR de langue au Mirail (je pense pas qu'il y en ait d'autre).

Apres je disais ridicule au sens que c'est pas forcement utile de poster pour demander ou se trouve une salle de cours ..
_____
(*'-')

Cixi04
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/03/2004
Posté le 18/09/2005 à 19:57 notnew
Il est également sur et certain qu'il y a un UFR de langue a paul sab.Mais tu aurais p-e du t'en préoccupé qques jours auparavent non? Bonne rentrée a tous!
Yoda300
Chef des sévices

Enregistré : 20/09/2004
Posté le 18/09/2005 à 19:58 notnew
Vu que les tests de langue ont lieu à Paul Sab, on peut penser que les cours y ont lieu aussi. Ce serait donc les amphis tout pourris au bout à droite (si on entre devant le bâtiment administratif).
_____
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. (Voltaire)
A quoi bon apprendre ce qui est dans les livres, puisque ça y est ? (Sacha Guitry)
La forme même des pyramides d'Egypte montre que déjà les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins (Will Cuppy).
vannouch
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/06/2003
Posté le 19/09/2005 à 15:43 notnew
Mais tu aurais p-e du t'en préoccupé qques jours auparavent non?
tu sais quand t'es en¨P2/D1, t'es pas autant préoccupée par les cours que les P1...déjà bien que j'y sois allée!!!

bon alors je réponds à ma propre question (qui était ridicule ok mais j'ai d'abord envoyé des U2U avant de polluer le forum, mais tt le mde m'a dit qu'il savait pas et qu'il valait mieux poster...ce que j'ai fait...dc dsl de te paraitre ridicule Croketto-sama, en plus par mon msg il y a des gens de ma promo qui ont su qu'on avait anglais, donc mon msg n'était pas si inutile que ça...smilies
et puis en ce moment il y en a plein des comme ça, je pouvais en poster aussi
smilies )

donc l'UFR de langues de Paul Sab se trouve au batiment 4A (pour le secrétariat et les salles K)...voir plan sur le lien http://www.ups-tlse.fr/PRESENTATION/Plans-UPS/Plans/plan.html
Il y a aussi dans ce batiment la salle en libre service (pour les étudiants motivés...)

Les salles S se trouvent quand à elle à l'opposé dans des préfabriqué après le rond point près des STAPS...

Et pour que ce post serve à quelquechose voila le lien de l'UFR de langues : http://langues.ups-tlse.fr/
_____
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
msg perso : minou je t'aime!

Aller en haut • 6 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter