logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Justificatif de présence aux TD

Aller en bas • 4 réponses
*Lilith*
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 02/07/2005
Posté le 03/01/2006 à 22:59 notnew
Coucou ! voilà je sais que ça peut paraître précoce en cette période lol mais il se trouve que pour avoir la 2ème partie de ma bourse et mon billet vacance pour rentrer à la Réunion j'ai besoin d'un justificatif de présence aux TD alors je voulais savoir où est-ce que je pourrais trouver ça ? smilies

Et aussi petite question vu qu'il va falloir que je choisisse mes dates de voyage : c'est à peu près quand qu'on aura les résultats du concours de mai ? (enfin des 2 à la fois lol) Voilà merci bcp ! smilies
_____
(¯`·.¸¸.-> °º PeTiTe LiLi º° <-.¸¸.·´¯)

Djeïci
Doyen

Enregistré : 26/05/2005
Posté le 04/01/2006 à 00:24 notnew
L'an dernier, résultats : 30/06 pour l'affichage et 01/07 pour récupérer la feuille.
_____
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways
Born On an Island in the Sun... :)

*Lilith*
Doyenne (espèce rare)

Posté le 04/01/2006 à 09:34 notnew
ah ben c'est bien ça ! je pensais que c'était plus tard et au fait pour les inscriptions on est obligé d'y aller soi-même ?
_____

Djeïci
Doyen

Enregistré : 26/05/2005
Posté le 04/01/2006 à 11:53 notnew
Qqn d'autre peut t'y inscrire mais dans ce cas, pense à laisser à la personne qui t'inscrira une photocopie recto-verso de ta carte d'identité (fonction "rechercher" : il doit y avoir 1 post à ce sujet car j'ai connu cette galère pour les inscriptions l'an dernier... smilies) et 1 max de papiers que tu jugerais nécessaires...

Comme tu as 1 statut particulier (DOM => inscription en septembre ?), je te conseille de te renseigner auprès de la scolarité qd^m. smilies
_____
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways
Born On an Island in the Sun... :)

*Lilith*
Doyenne (espèce rare)

Posté le 04/01/2006 à 14:56 notnew
ok ok j'essairai de voir ça alors et sinon je filerai les papiers à mon cousin smilies
_____

Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter