logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Gala Médecine 2006

Aller en bas • 101 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
odile
Interne

Enregistré : 26/08/2005
Posté le 25/02/2006 à 08:48 notnew
<<mode jmelapète on>et ben moi j'ai un cavalier, ou plutot un chevalier même (et quasi jedi) et une robe de soirée achetée rien en soldes mais qui est inmettable bien sur<mode jmelapète off>> bon par contre pour le bidou, le régime 1kilo de pates à la crème et aux lardons par jour c'est pas le mieux pour faire bien ds la robe!
_____
" une diversion!" legogo
"ne prenez pas la vie trop au sérieux de toute facon vous n'en sortirez pas vivants"

Freüd
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 03/08/2005
Posté le 25/02/2006 à 11:11 notnew
{ mode conerie On }) tres belle dedicasse c'etait le 69 post de My Po------ , en parlant de son cuasi - chevalier - post padawan ( Alias P --- rouge ) , Mais ou est le Cheval blanc de ton prince charmant ? ( J'espere que c pas le bus n° 2 car il est bleu) { mode connerie off}

[Edité le 25/02/06 par Psychee]
_____
En 2emme et 3emme année de Pharma à Alicante en espagne
Le soleil et la mer amméliore le rendement de ma cervelle
N'écoutez pas Freud ..
odile
Interne

Enregistré : 26/08/2005
Posté le 27/02/2006 à 08:20 notnew
oula il faut se calmer psychee...smilies
c'est tes 20 ans qui te tournent la tête!!!!

au fait Bon anniversaire !!!!

_____
" une diversion!" legogo
"ne prenez pas la vie trop au sérieux de toute facon vous n'en sortirez pas vivants"

Franklin
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 03/05/2005
Posté le 28/02/2006 à 15:17 notnew
Moi aussi j'aime les nouilles avec plein de fromage à l'intérieur...hihihi lolilol...

et puis je pense qu'avec l'orga du gala, j'ai du perdre 10 kilos...je me demande bien si je vais trouver une cavalière pour le bal de fin d'année...

mais il parait qu'il faut se trouver un cavalier ??? tu crois que le vigile va me jeter comme une mal propre si je viens toute seule...

tu crois qu'on peut échanger son cavalier devant l'entrée???

et les vigiles qui gardent l'entrée du Havana café pendant le gala, tu crois que c'est les mêmes que les vigiles des amphis de P1? tu croisqu'ils vont me demander ma carte d'étudiant ?

Pour toutes questions, il y a un numero de téléphone : le 05 61 25 92 41...

ou le mien, car nous ne sommes pas toujours à la corpo : 06 10 50 67 17

places en préventes dès lundi 6 mars, à la corpo (Jules Guesde), dans les locaux du Tutorat (sous les amphi P1), et dans vos promos (un délégué sera choisi dans chaque promo pour vendre les places en P2 et D1 de Purpan et rangueil).

Préventes soirée + spectacle : 18 euros
Préventes soirée: 13 euros
ventes pour la soirée sur place (c'est à dire au Havana Café) : 15 euros

comme d'habitude, les infos officielles seront remises à jour sur ce topic : http://www.e-carabin.net/showthread.php?t=23177

[Edité le 28/02/06 par Franklin]

[Edité le 28/02/06 par Franklin]
Dewey
Jeune Bizut

Enregistré : 03/03/2006
Posté le 03/03/2006 à 22:48 notnew
bonsoir ^^
donc je suis un P2 dentaire à toulouse, et sans me la péter, le gala médecine sera forcément moins bien que celui dentaire. mais!!!
franklin grand organisateur devant l'éternel dont la réputaion n'est plus à faire, je tiens à féliciter l'idée d'avoir mis le vestiaire gratuit, pck gérer et organiser les vestiraires en 3 jours pour 1000 personnes, ça représenterait meme une mission très difficiele pour Mc Gyver. je m'explique: après la location des cintres etc, il faut rajouter une organistation du vestiaire (en gros chacun son tour), et il faut aussi rajouter les nbreux vols dont on a étévictimes (recettes de 900euros alors qu'on aurait du en faire au moi 50% de +, vols dans les manteaux etc...)
bref galère. donc félicitations à la corpo médecine pour avoir eu cette idée lumineuse de vestiaires gratuits.
pour ceux qui veulebnt savoir comment s'est passé le gala dentaire 2006: trop classe (genre champagene à volonté, open bar, fraises et framboises à disposition de la peuplade (dans la mesure des stocks disponibles bien sur), sansaprler despetits fours genre toasts confitures de figue/foie gras... jdois avouer que ct du grand luxe, presque trop à dire vrai).

2e point que je veux aborder: j'ai appris que els médecinesonteuuneidée super originale, organiserun apéro médecine avec conso à 1 euro... je sais pas où vous avez trouvé ça mais quelle bonne idée ^^
maquestionsimple: où etquand, pck bcp de médecines ont tendance à squatter les apéros dentaires, et il est tps de rendre la monnaie smilies
Monaco
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/05/2005
Posté le 04/03/2006 à 14:14 notnew
bonsoir ^^
donc je suis un P2 dentaire à toulouse, et sans me la péter, le gala médecine sera forcément moins bien que celui dentaire. mais!!!
franklin grand organisateur devant l'éternel dont la réputaion n'est plus à faire, je tiens à féliciter l'idée d'avoir mis le vestiaire gratuit, pck gérer et organiser les vestiraires en 3 jours pour 1000 personnes, ça représenterait meme une mission très difficiele pour Mc Gyver. je m'explique: après la location des cintres etc, il faut rajouter une organistation du vestiaire (en gros chacun son tour), et il faut aussi rajouter les nbreux vols dont on a étévictimes (recettes de 900euros alors qu'on aurait du en faire au moi 50% de +, vols dans les manteaux etc...)
bref galère. donc félicitations à la corpo médecine pour avoir eu cette idée lumineuse de vestiaires gratuits.
pour ceux qui veulebnt savoir comment s'est passé le gala dentaire 2006: trop classe (genre champagene à volonté, open bar, fraises et framboises à disposition de la peuplade (dans la mesure des stocks disponibles bien sur), sansaprler despetits fours genre toasts confitures de figue/foie gras... jdois avouer que ct du grand luxe, presque trop à dire vrai).

2e point que je veux aborder: j'ai appris que els médecinesonteuuneidée super originale, organiserun apéro médecine avec conso à 1 euro... je sais pas où vous avez trouvé ça mais quelle bonne idée ^^
maquestionsimple: où etquand, pck bcp de médecines ont tendance à squatter les apéros dentaires, et il est tps de rendre la monnaie smilies

.. et là je me dis ... mais qui est ce type ???
_____
Chirurgien-Dentiste depuis 2012
New-York University Orthodontic program 2014
Freüd
Doyenne (espèce rare)

Posté le 04/03/2006 à 17:08 notnew
idem , il parle meme pas francais smilies
_____
N'écoutez pas Freud ..
Bétadine
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2005
Posté le 04/03/2006 à 18:01 notnew
Mais nonnnnn c'est juste un jaloux de nos galas smilies smilies
_____
"Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais ne jamais RENONCER!"
Ex-Purpanaise P1 et P1², future infirmière, promo 2007-2010! =D
Et aucun regret!
arounn
Externoïde

Enregistré : 25/07/2005
Posté le 04/03/2006 à 21:30 notnew
le gala médecine... souvent imité, jamais égalé.

Quoi qu'il en soit, je me permets de relancer les P2 D1 D2 des deux facs: ce gala est le votre, et on n'a pas encore tous les sketches donc motivez vous!

si vous avez des idées, contactez Franklin, ou mailez moi (arounn@hotmail.com)
_____
président de l'ACEMT
arounn@hotmail.com
DCEM1 purpan
Monaco
Ministre de la Santé

Posté le 05/03/2006 à 00:51 notnew
dites.. des places seront elles en vente à la corpo dentaire ? merci
_____
arounn
Externoïde

Enregistré : 25/07/2005
Posté le 05/03/2006 à 19:02 notnew
Oui, on donnera une souche à l'AECDT.
_____
président de l'ACEMT
arounn@hotmail.com
DCEM1 purpan
Franklin

Posté le 07/03/2006 à 12:15 notnew
Pour D1 Purpan, c'est moi qui vend les places.
Pour P2 Purpan, c'est Cécile Monteil qui vend les places.
Pour D1 rangueil, c'est Louis François qui vend les places.
Pour P2 Rangueil, c'est Mirvat Hamdan qui vend les places.

Des permanences seront faites à la BU de Rangueil, à la corpo de Jules et à la cafet de l'hopital Purpan pour les P1, les externes, et les internes.

Le gala est ouvert à tous les étudiants.
Monaco
Ministre de la Santé

Posté le 12/03/2006 à 14:32 notnew
pourquoi il est un jeudi votre gala ??

parce que entre nous je me permets de dire que c'est pas super pratique pour ceux qui bossent le lendemain matin ....
_____
Choukryl
Jeune Carabin

Enregistré : 19/01/2006
Posté le 12/03/2006 à 17:26 notnew
Pour D1 Purpan, c'est moi qui vend les places.
Pour P2 Purpan, c'est Cécile Monteil qui vend les places.
Pour D1 rangueil, c'est Louis François qui vend les places.
Pour P2 Rangueil, c'est Mirvat Hamdan qui vend les places.

Des permanences seront faites à la BU de Rangueil, à la corpo de Jules et à la cafet de l'hopital Purpan pour les P1, les externes, et les internes.

Le gala est ouvert à tous les étudiants.

A la cafèt' de l'hosto?
Tu veux dire aux amphis Laporte non?
Justement pour les internes et les pauvres D4 de Purpan qui ne sortent de leur tanière que rarement pourrais-tu préciser s'il te plait quand auront lieu ces permanences : jours et heures ?
Merci beaucoup de ta réponse et merci de penser aux vieux de Purpan avares de leur temps smilies
Franklin

Posté le 15/03/2006 à 17:20 notnew
Il n'y a presque plus de places pour le spectacle+soirée (à partir de 19h)...

par contre, il reste des places pour la soirée (à partir de 23h30) à 13 euros en préventes et 15 euros sur place (pendant la soirée, devant le havana café).

PS : on fait le gala un jeudi car les étudiants sortent le jeudi.

PS2 : oui, c'est bien à LA CAFETERIA de l'hopital de Purpan que se faisait une partie des ventes de places, tous les jours de 12h à 13h30 (comme il était affiché sur les amphis Laporte).

Choukryl
Jeune Carabin

Enregistré : 19/01/2006
Posté le 19/03/2006 à 08:18 notnew
Ok merci (je mets pas souvent les pieds aux amphis j'avais pas vu cet affichage smilies)
Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 20/03/2006 à 20:34 notnew
Au fait, pour le Gala, cravate ou pas cravate ?
Ca fait un peu trop sérieux à mon avis mais bon...dites moi ce que vous en pensez !smilies
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Freüd
Doyenne (espèce rare)

Posté le 20/03/2006 à 20:52 notnew
Au fait, pour le Gala, cravate ou pas cravate ?
Ca fait un peu trop sérieux à mon avis mais bon...dites moi ce que vous en pensez !smilies
Moi je dit Cravate , je pense que la planèete entiiiiéééééére est de mon avis .
Bon Perso ça serais bien de te voir en cravate nous on vient bien en robe et talons smilies

[Edité le 20/03/06 par Psychee]
_____
N'écoutez pas Freud ..
Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 20/03/2006 à 23:26 notnew
Costar et pompes en cuir ok mais la cravate je trouve que ça fait vieux... et trop sérieux !
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 21/03/2006 à 08:17 notnew
Moi je dirais sans cravate smilies
Aller en haut • 101 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter