logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Articles de présentation de la P1 à Rangueil et Purpan

Aller en bas • 3 réponses
Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 18/02/2006 à 17:51 notnew
Il y a presque 3 ans, j'avais crée un article présentant la P1 à Rangueil, cet article est maintenant sacrément périmé.

Est-ce qu'il y aurait 2 personnes motivées pour faire deux articles, présentant la P1 à Rangueil et à Purpan ? Pas la peine d'écrire un roman, voici grosso modo la structure qu'il faudrait :
- présentation générale de la fac, de sa structure ( géographie, BU, RU, Amphis, Si oui où ca et pour quelles années ? etc.. ). Pas trop long, ce n'est qu'une intro.
- présentation de chaque matière : le programme, les parties difficiles, les parties sympathiques. Dont une explication du fonctionnement de la SHS.

Voilà, et ceci, envoyez le moi par mail, j'y rajouterai les infos bateau ( adresse, n°tel de fax des facs etc.. ) et je le mettrai en ligne en remplacement de l'ancien article smilies

A vos plumes lol, rien ne presse, mais ce serait bien que ce soit fait d'ici la prochaine rentrée, pour que les futurs P1 aient une vue d'ensemble des 2 facs.

( PS : Il faut faire un article sérieux, en gardant à l'esprit qu'il est destiné à des gens n'étant pas encore en P1 )

[Edité le 18/02/06 par Cordura]
Djeïci
Doyen

Enregistré : 26/05/2005
Posté le 19/02/2006 à 12:26 notnew
Je serais OK pour le faire pour Rangueil.
Cependant, j'ai des stats et 1 poly à boucler avt donc je ne pourrai probablement pas rédiger l'article avt le WE prochain.
_____
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways
Born On an Island in the Sun... :)

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 19/02/2006 à 13:00 notnew
C'est parfait smilies
Pas de pb, prends ton temps, tu m'enverras ca par mail quand tu auras fini smilies

Il ne reste plus qu'à trouver quelqu'un pour Purpan smilies
Djeïci
Doyen

Enregistré : 26/05/2005
Posté le 19/03/2006 à 22:21 notnew
Je viens de réaliser que j'avais fait une petite gaffe : je me suis appliqué à faire une... interview ! (en ^m tps, elle pourra tjs servir !).

En effet, je viens seulement de tomber sur ton article spip sur la P1 à Toulouse.
Je vais donc suivre le ^m modèle pour créer 1 article sur le ^m thème mais ça risque d'attendre 2-3 semaines (parce que là j'ai 5 ronéos de retard et ça commence à faire bcp... smilies).

(Je t'enverrai l'interview par MSN ou 9.fr).
_____
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways
Born On an Island in the Sun... :)

Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter