logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Résultats

Aller en bas • 87 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 25/03/2006 à 11:10 notnew
Je suis d'avis de le laisser ouvert !
Bien que la discussion ait dévié du sujet initial elle me semble constructive.
Il suffirait, je pense, de modifier le titre du post en quelque chose comme "résultats et avis sur les modalités de sélection"...

_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Jéréminou
Jeune Carabin

Enregistré : 17/09/2005
Posté le 25/03/2006 à 18:10 notnew
Lol si c'était pour le plaisir de faire jaser,il a bien réussi son coup R.D...
Après vérif' dans le dico je remplacerais "condescendance" par complaisance,mais je suis déçu de voir que personne n'a répondu..Surement un manque de temps ou alors vous ne le connaissez pas c'est dommage !!
Voila bonne continuation à tous et pensez à moi;)
_____
"Si on part du postulat qu'un cercle est un cercle, alors oui une pipe est une pipe..." Un prof de maths à propos de R.Magritte.

Djeïci
Doyen

Enregistré : 26/05/2005
Posté le 25/03/2006 à 20:30 notnew
J'aurais mis "bienveillance" tout simplement :
(je compte sur la bienveillance du trés grand et trés vénérable Cordura...)

Jéréminou : pour ta question sur Hector, essaie de contacter Hazzraelle par U2U (elle est de Auch).
_____
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways
Born On an Island in the Sun... :)

Jéréminou
Jeune Carabin

Enregistré : 17/09/2005
Posté le 25/03/2006 à 22:33 notnew
Merci Djeici pour ce tuyau je vais essayer mais je sais meme pas s'il est à Rangueil ou à Purpan...Et pour le vocabulaire aussi smilies
Bossez bien les P1 et pis les autres aussi tant qu'à faire !!
_____
"Si on part du postulat qu'un cercle est un cercle, alors oui une pipe est une pipe..." Un prof de maths à propos de R.Magritte.

Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 26/03/2006 à 09:16 notnew
Elle est en P1 à Purpan !
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Hazzraelle
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 22/06/2005
Posté le 26/03/2006 à 15:01 notnew
Désolé de casser la super ambiance qu'a mis le vilain petit canard mais j'aimerais avoir des nouvelles d'un certain Hector (Bourriot de son nom) et savoir comment ca s'était passé pour lui ?Ce message s'adresse surtout aux ex-auscitains qui ont fréquenté assidument le boooooooo lycée Pardailhan !!
Voilou j'espere que ce message ne fait pas tache,enlevez-le le cas échéant mais laissez au moins le temps d'y répondre ca serait sympa !!(je compte sur la condescendance du trés grand et trés vénérable Cordura...)
Sur ce bonne chance a tous pour la suite et ne lachez pas prise !!

Lol !
smilies

Je ne sais pas si j'ai la chance de te connaitre jérémy...
Par contre je connais très bien Hector, P1 à rangueil, pour reprendre contact avec lui m'envoyer un U2U après série de tests pour vérifier ta auscitaine-attitude je te filerai (si tu t'es révelé brillant) ses coordonnées. smilies Parda-Power

Mylène

Et pourquoi personne ne me recherche moi???smilies

[Edité le 26/03/06 par Hazzraelle]
Freüd
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 03/08/2005
Posté le 26/03/2006 à 15:47 notnew
Personne te cherche car tout le monde sais où te trouver smilies
_____
En 2emme et 3emme année de Pharma à Alicante en espagne
Le soleil et la mer amméliore le rendement de ma cervelle
N'écoutez pas Freud ..