logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Toulouse 5ème !

Aller en bas • 8 réponses
Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 29/03/2006 à 18:46 notnew
Juste pour dire qu'on est, sur Remède, la 5ème fac de France en terme de nombre de posts !
Youpiii smilies !

NDLR :
1er : Paris VI
2ème : Lille Warembourg
3ème : Paris VII
4ème : Stasbourg

Bouh Paris ! smilies
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 29/03/2006 à 20:51 notnew
Et dire qu'au début, j'étais tout seul, et on était avant dernier smiliessmilies
Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 29/03/2006 à 22:47 notnew
Tout seul ?
Mais alors tu faisais les questions et les réponses ? smilies
Excellent !
_____
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

odile
Interne

Enregistré : 26/08/2005
Posté le 02/04/2006 à 14:22 notnew
Tout seul ?
Mais alors tu faisais les questions et les réponses ? smilies
Excellent !
ça devait etrre bien drole!!smilies
on peut voir les anciens posts?
_____
" une diversion!" legogo
"ne prenez pas la vie trop au sérieux de toute facon vous n'en sortirez pas vivants"

Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 02/04/2006 à 14:36 notnew
Mais oui tu peux ! Il te suffit pour cela de cliquer, en bas de la page actuelle des posts, sur les "numéros anciens" (style 15).
Je suis pas sûr d'avoir été très clair...smilies
_____

Mac Gregor
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/09/2004
Posté le 07/04/2006 à 10:15 notnew
Et pour l'ENC est ce que les facs toulousaines sont bien classés ?? J'ai entendu tout et son contraire a ce sujet...dc si quelqu'un a des infos de 1ère main...!
_____
Responsable de matière SHS Purpan
Responsable communication Tutorat
Activiste pour le contre bizuthage

Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 07/04/2006 à 14:57 notnew
L'année dernière elles étaient pas super bien classées je crois mais c'était quand même pas catastrophique...

En même temps c'est variable pendant les années...

[Edité le 07/04/06 par Dr Jekyl]
_____

Yoda300
Chef des sévices

Enregistré : 20/09/2004
Posté le 07/04/2006 à 19:46 notnew
J'ai vu un document où Purpan était 8ème et Rangueil 20ème.
En fait, les informations sont contradictoires parce qu'il y a plusieurs méthodes de classement, et aussi parce que cela change chaque année.
Il faut quand même croire que les élèves sont un peu responsable des classements et pas seulement la fac dans laquelle ils étudient.
_____
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. (Voltaire)
A quoi bon apprendre ce qui est dans les livres, puisque ça y est ? (Sacha Guitry)
La forme même des pyramides d'Egypte montre que déjà les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins (Will Cuppy).
Djeïci
Doyen

Enregistré : 26/05/2005
Posté le 08/04/2006 à 11:09 notnew
En effet, il y a de fortes variations selon la méthode d'étude et selon les années.

Ici par exemple Purpan est 10ème et Rangueil 21ème (sur 41 facultés).
_____
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways
Born On an Island in the Sun... :)

Aller en haut • 8 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter