logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Proposition de 3ème Journée Remède

Aller en bas • 55 réponses • 3 pages • 1 2 3
Sergent
Ministre de la Santé

Messages : 1334
Enregistré : 04/07/2005
Posté le 15/08/2006 à 18:45 notnew
Après le succès de la première et le fiasco de la seconde (faut dire que la date était pas géniale), je pense qu'il est temps d'envisager la 3ème JR toulousaine (en 1 an lol).

On pourrait la faire début septembre : ça serait l'occasion pour les anciens de se retrouver et pour les nouveaux de poser leurs questions et de pouvoir mieux connaître ces personnes qui se cachent derrière des pseudos. La semaine du 11 au 15 semblerait convenir, étant donné que dans celle d'après y a la pré-rentrée du Tutorat et que pas mal de néo-P1 risquent de la suivre.

Dîtes ce que vous en pensez (bonne idée ? mauvaise idée ?)... enfin donnez votre avis quoi !

Venez nombreux en tout cas !
Plus on est de fous et plus on rit !smilies

Edit : Cordu ça serait cool si tu pouvais mettre ce post en annonce et enlever celui de la JR précédente. Thanks !

[Edité le 15/08/06 par Dr Jekyl]

[Edité le 18/08/06 par Dr Jekyl]

[Edité le 31/08/06 par Dr Jekyl]
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Top
Mac Gregor
Chef de pique-nique

Messages : 152
Enregistré : 24/09/2004
Posté le 15/08/2006 à 21:40 notnew
Moi ca fé depuis 2 ans presque que je traine sur remède et j'ai jamais fait de JR dc je pense que cette fois ci je vais me laissé tenter meme si ya pas mal de tetes que je connaise...des fois c'est marrant les regards ds l'amphi...m'a t-il ou elle reconnu???
dc voila moi j'amène du paté de la saucisse du vin et de la bière ...ca se passe comme ca non ???

[Edité le 15/08/06 par Greco]
_____
Responsable de matière SHS Purpan
Responsable communication Tutorat
Activiste pour le contre bizuthage

Top
Sergent
Ministre de la Santé

Messages : 1334
Enregistré : 04/07/2005
Posté le 15/08/2006 à 21:42 notnew
Ca se passe comme ça oui !

On se fixe un point de RDV (en général les tables qui sont devant le RU... mais on peut innover en faisant cette JR autre part) et chacun apporte quelque chose à manger ou à boire.

_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Top
Mac Gregor
Chef de pique-nique

Messages : 152
Enregistré : 24/09/2004
Posté le 15/08/2006 à 22:07 notnew
cool moi ca me va...pr le lieu l'amphi de plein air de l'UPS en face du RU1 ca peut etre sympa aussi...vous étiez combien a la 1ère ????

[Edité le 15/08/06 par Greco]
_____
Responsable de matière SHS Purpan
Responsable communication Tutorat
Activiste pour le contre bizuthage

Top
Sergent
Ministre de la Santé

Messages : 1334
Enregistré : 04/07/2005
Posté le 15/08/2006 à 22:09 notnew
Exact !
J'y avais pas pensé mais pourquoi pas...

_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Top
Freüd
Doyenne (espèce rare)

Messages : 522
Enregistré : 03/08/2005
Posté le 16/08/2006 à 10:35 notnew
Moi ca fé depuis 2 ans presque que je traine sur remède et j'ai jamais fait de JR dc je pense que cette fois ci je vais me laissé tenter meme si ya pas mal de tetes que je connaise...des fois c'est marrant les regards ds l'amphi...m'a t-il ou elle reconnu???
dc voila moi j'amène du paté de la saucisse du vin et de la bière ...ca se passe comme ca non ???

[Edité le 15/08/06 par Greco]

Bonje vais crisée! je ne rentre que le 14 a toulouse...Pq on deplacerais pas la JR III apres la rentrée Histoire que je puisse y venir (Fred tu te prend pour qui ?:madsmiliesJe plaisante bien sur .
j'ai super envie de venir mais vu la date jespere que a la JT IV ça sera la bonne , mais on devrais motivé les gens , perso grace a remede jai connu plein de monde je pense notament a emilie qui est venue me voir apres une annonce style aa je suis toute seule je viens despgne je conais personne jai un super sac orange etc...apres Mon poisson par le mem moyen et JC, Julien Julia Et Lili; Mais aussi Cordu et Julie. voila je devie...
_____
En 2emme et 3emme année de Pharma à Alicante en espagne
Le soleil et la mer amméliore le rendement de ma cervelle
N'écoutez pas Freud ..
Top
Hazzraelle
Patronne (une femme qui en a)

Messages : 301
Enregistré : 22/06/2005
Posté le 16/08/2006 à 13:26 notnew
C'est vrai que la première était sympa, après j'opterais plutot pour le coin d'herbe en face des amphis, je me souviens que d'avoir pu faire un tour des locaux avant mon entrée en P1 j'avais plutot apprécié...

smilies

Pour ce qui est de la date, l'année dernière c'était une semaine ou deux semaines avant la rentrée il me semble smilies

[Edité le 16/08/06 par Hazzraelle]
Top
Sergent
Ministre de la Santé

Messages : 1334
Enregistré : 04/07/2005
Posté le 16/08/2006 à 17:57 notnew
L'an dernier c'était le 10 (soit une semaine avant la rentrée).

Pour te répondre Psychee, pour les P1 ça poserait pas trop problème de la faire après le 14 vu que vos TD auront pas commencé mais pour les P2 et sup ça en posera un parce que certains TD auront commencé et que la présence y est OBLIGATOIRE.

Donc je pense pas qu'on puisse la déplacer une autre semaine... par contre on peut la faire le 14 (pas le 15 parce que c'est le début du WEI).

Pour ce qui est du lieu on en décidera ensemble, une fois que plus de monde se sera manifesté.

[Edité le 16/08/06 par Dr Jekyl]
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Top
Freüd
Doyenne (espèce rare)

Messages : 522
Enregistré : 03/08/2005
Posté le 17/08/2006 à 11:34 notnew
L'an dernier c'était le 10 (soit une semaine avant la rentrée).

Pour te répondre Psychee, pour les P1 ça poserait pas trop problème de la faire après le 14 vu que vos TD auront pas commencé mais pour les P2 et sup ça en posera un parce que certains TD auront commencé et que la présence y est OBLIGATOIRE.

Donc je pense pas qu'on puisse la déplacer une autre semaine... par contre on peut la faire le 14 (pas le 15 parce que c'est le début du WEI).

Pour ce qui est du lieu on en décidera ensemble, une fois que plus de monde se sera manifesté.

[Edité le 16/08/06 par Dr Jekyl]
des que jaurais la confirmation de la date a laquelle jarrive je posterais pcq je rentre avec mon papa , javais pas envie de faire 1000Km en voiture toute seule sachant que en plus les exces de vitesse en espagne coute des points maintenant ( quelle invention:madsmiliesalors je pense que ça ne seras pas pour cette fois là pour le momment!! smiliessmilies
_____
En 2emme et 3emme année de Pharma à Alicante en espagne
Le soleil et la mer amméliore le rendement de ma cervelle
N'écoutez pas Freud ..
Top
*Lilith*
Doyenne (espèce rare)

Messages : 499
Enregistré : 02/07/2005
Posté le 17/08/2006 à 20:56 notnew
eh bien moi ça me va ! Je serai déjà rentrée et rien ne me retiendra logiquement ^^.

Mais c'est vrai que ce serait bien qu'il y ait du monde, des ptis primants et tout !

Donc voilà viendez nous voir les gens !! smilies
_____
(¯`·.¸¸.-> °º PeTiTe LiLi º° <-.¸¸.·´¯)



Top
*Emy*
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Messages : 81
Enregistré : 17/07/2004
Posté le 18/08/2006 à 02:46 notnew
Ah non Fredou t'exagères faut que tu sois là le 14 et je te veux (tsssss) en pleine forme (TSSSSSS) c'est mon anniv faut que je fête ça comme il se doit smilies smilies
Sinon pr la JR moi aussi jsuis ok vu ke jrentre deja dimanche smilies ça passe trop vite smilies
_____
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
[Julos Beaucarne]
Top
pappyhammer
Bizut (futur carré)

Messages : 9
Enregistré : 05/01/2006
Posté le 18/08/2006 à 08:47 notnew
Salut a tous,

j'suis un petit nouveau sur remede, enfin ca fait quelques temps que je suis inscris, mais j'y ai encore que tres peu participe.
Cette petite journee remede me tenterait bien, mais voila je ne suis pas sur Toulouse pour l'instant, et je ne demenage que le 9, alors si vous faites ca le 10, je suis partant et sinon vivement la 4eme JR smilies
_____
"N'est stupide que la stupidité"
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
"C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante"
Top
Sergent
Ministre de la Santé

Messages : 1334
Enregistré : 04/07/2005
Posté le 18/08/2006 à 09:10 notnew
On peut aussi faire la JR du 10 au 14 mais si on la fait là faudra que ça soit le soir parce que Purpan est de l'aprèm à la pré-rentrée.
Moi ça m'est égal perso : à vous de voir !
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Top
Cordura
Ministre de la Santé

Messages : 4029
Enregistré : 08/01/2003
Posté le 18/08/2006 à 10:38 notnew
On peut aussi faire la JR du 10 au 14 mais si on la fait là faudra que ça soit le soir parce que Purpan est de l'aprèm à la pré-rentrée.

Tu parles de quoi là ? qu'est ce que tu entends par pré-rentré ? Le tutorat ?
Top
Sergent
Ministre de la Santé

Messages : 1334
Enregistré : 04/07/2005
Posté le 18/08/2006 à 10:46 notnew
Oui : la pré-rentrée organisée par le Tutorat aura lieu du 11 au 15 septembre, chaque matinée pour Rangueil et chaque aprèm pour Purpan donc si on veut faire la JR cette semaine-là il faudrait qu'elle commence vers 18h (histoire que Purpan ait fini).
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Top
Mac Gregor
Chef de pique-nique

Messages : 152
Enregistré : 24/09/2004
Posté le 18/08/2006 à 12:21 notnew
Ca peut etre pas mal de le faire en soirée...ca nous fais un petit apéro et ensuite on bouffe un peu et voila...en plus pendant la semaine de la pré rentrée tutorat c'est pas mal y ora plus de monde !!!!
_____
Responsable de matière SHS Purpan
Responsable communication Tutorat
Activiste pour le contre bizuthage

Top
Sergent
Ministre de la Santé

Messages : 1334
Enregistré : 04/07/2005
Posté le 18/08/2006 à 12:25 notnew
Oui c'est ce que je m'étais dit...

Bon j'édite mon 1er post du topic pour modifier les dates : ça serait donc la semaine du 11 au 15 puisque c'est là qu'il y aura le plus de monde susceptible de venir à cette Journée Remède.
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Top
Cordura
Ministre de la Santé

Messages : 4029
Enregistré : 08/01/2003
Posté le 18/08/2006 à 13:02 notnew
Alors en gros ce serait comme pour la 2eme JR, à savoir celle du 6 juillet. Un pique nique où chacun amène à manger, et le soir, cad après 18h pour que les P1 purpan du tutorat puisse venir ?

Reste juste à savoir où.
Top
Dr Juju
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Messages : 72
Enregistré : 04/09/2005
Posté le 18/08/2006 à 13:10 notnew
Oui ca serais simpa, et n'oubliez pas de venir hein? La derniere fois on etait en comité trés restreint huhusmilies
Top
Cordura
Ministre de la Santé

Messages : 4029
Enregistré : 08/01/2003
Posté le 18/08/2006 à 14:38 notnew
Bah c'était quand même sympas smilies
Top
*Lilith*
Doyenne (espèce rare)

Messages : 499
Enregistré : 02/07/2005
Posté le 18/08/2006 à 15:10 notnew
Lol il était sorti de ma tête que la métropole c'est pas comme la Réunion et qu'il fait pas nuit encore à 18h en été ^^ smilies

Bref, c'est sur que la denrière fois c'était sympa mais un petit peu + de monde ça sera mieux smilies

Toujours ok pour du 11 au 15, Lili peut pas bouger plus loin que Toulouse de toute façon lol smilies
_____
(¯`·.¸¸.-> °º PeTiTe LiLi º° <-.¸¸.·´¯)



Top
Aller en haut • 55 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter