logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Tutorat?!

Aller en bas • 5 réponses
Mac Gregor
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/09/2004
Posté le 18/08/2006 à 12:36 notnew
Comment fait on pr devenir tuteur...je sais que l'an dernier il y avait eu un appel a candidature sur remede...mais cette année comment on fait...si ca interesse qq'un j'aimerais bien etre Tuteur Chimie/Biochimie et/ou SHS...

PS: Moi aussi j'ai changé de pseudo...Mac Gregor the man from the Higlands

[Edité le 18/08/06 par Mac Gregor]
_____
Responsable de matière SHS Purpan
Responsable communication Tutorat
Activiste pour le contre bizuthage

Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 18/08/2006 à 12:52 notnew
En début d'année je pense qu'on fera une réunion Tutorat commune destinée aux 2 facs ou alors on en fera 2 séparées...
Dans tous les cas c'est à cette réunion qu'on te donnera une fiche que tu pourras rendre après l'avoir complétée si tu souhaites devenir tuteur.

Mais bon au cas où (je suis que tuteur, je fais pas partie du bureau) je demande au bureau et je te tiens au courant !

En tout cas c'est une bonne initiative que tu as prise et j'invite tous les P2 à faire de même ! Plus on aura de tuteurs et mieux le Tutorat fonctionnera !
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Buzz
Chef des sévices

Enregistré : 02/10/2004
Posté le 18/08/2006 à 13:52 notnew
Moi je suis allé les voir pendant l'inscription à la fac... J'en suis reparti avec un poly de bio mol à faire ! lol
Si tu veux travailler un peu ptet que c'est encore possible à purpan...
Pour ceux qui veulent une idée je dois créer des QCM sur tout le programme excepté les techniques ! Mais j'aime bien c'est une matière sympa ! Ce soir je devrais en avoir 75 et j'espère le double à la fin du mois... Pour les primants ça devrait être de l'or en barre !
_____
L'idée est tout, la forme n'est rien.

Mac Gregor
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/09/2004
Posté le 18/08/2006 à 14:26 notnew
Ok Dr Jekyl je veux bien que tu renseigne si y a une reunion où quelque chose dans le style pr les futurs néo-tuteurs...vu que la pré-rentrée tutorat est ds moins de 1 mois il serait tps qu'on ai un peu d'infos...
_____
Responsable de matière SHS Purpan
Responsable communication Tutorat
Activiste pour le contre bizuthage

WAI
Jeune Carabine

Enregistré : 16/07/2005
Posté le 18/08/2006 à 17:32 notnew
SLT je vois que tu es super motivé (au point de poster sur tutoweb et sur remède...)
il y aura une "réunion" d'information le jour de la rentrée le 28 aout on viendra vous parler du tutorat.
ensuite on vous distribuera les fiches d'inscription et le détail du fonctionnement du tutorat.
bref tout est prévu il n'y a plus qu'à attendre la rentrée cependant si tu veux commencer à préparer quelques petites choses dès maintenant je te suggère de me contacter par mp sur le site du tutorat ou ici sur remède.
merci de ton aide et ta motivation!
Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 19/08/2006 à 08:52 notnew
Bon ben Greg j'allais te répondre vu que j'avais eu la réponse à ta question mais Célia m'a devancé...smilies
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Aller en haut • 5 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter