logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Commerces à proximité de Rangueil

Aller en bas • 10 réponses
Laurène46
Jeune Carabine

Enregistré : 26/08/2006
Posté le 07/09/2006 à 14:50 notnew
Salut à tous !
Je suis logée à la cité universitaire de Rangueil (aux Estudiantines) et j'aimerais savoir si il y a des commerces dans le coin.
Si vous avez été dans mon cas où est-ce que vous alliez pour trouver de quoi manger ?
Est-ce que vous connaissez où se situe le magasin de type Leclerc le plus proche ?
Merci d'avance. smilies
Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 07/09/2006 à 15:32 notnew
Le Leclerc le plus proche, c'est pas non plus la porte à côté. Il se trouve à St Orens.
Si tu as une voiture, tu es a à peine 10min de Carrefour Labège.

Sinon, tu as aussi la route de narbonne, en remontant vers le centre, tu as le quartier Saint Agne. C'est à deux pas de Rangueil et comme c'est un quartier étudiant, il y a tout un tas de commerces ( pizza, épiceries, etc. )

Je ne sais pas où se trouve les estudiantines, mais si c'est dans les environs de Rangueil, tu n'auras vraiment aucun mal à trouver des commerces pour tout.

[Edité le 07/09/06 par Dr Jekyl]

[Edité le 08/09/06 par Julie E. miss Cordu...]
Laurène46
Jeune Carabine

Posté le 07/09/2006 à 15:46 notnew
Ok ! Merci pour le renseignement !
Les estudiantines c'est au tripode A (il est tout près de la fac de médecine).
Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 07/09/2006 à 17:28 notnew
Y a aussi des commerces sur Ramonville : Intermarché, Lidl (?)...
Route de Narbonne t'as pas mal de trucs aussi : boulangeries, magasins de photocopies, sandwicheries...
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Laurène46
Jeune Carabine

Posté le 07/09/2006 à 18:24 notnew
D'accord ! J'irais voir çà quand je serais à Toulouse ! Merci pour ces infos c'est sympa !
Hazzraelle
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 22/06/2005
Posté le 08/09/2006 à 14:26 notnew
Hey! c'est une des premières questions que j'ai posé a la JR de l'année dernière... Et une génialissime doublante avait pris la peine de me répondre, alors je vais moi aussi transmettre mon savoir a présent!! smilies

Pour les pressés: ptites supérettes route de narbonne, boulangerie, banques, etc...

Pour les étourdis: une ptite épicerie chemin salade ponsan en passant sous les escaliers de la BU, en longeant les grilles de la fac.

Pour les économes: leader price a ramonville et pis lidl route de narbonne a quelques arrets de la fac

Pour les conducteurs: centre commercial de labege

Pour les fans de la ligne 2: Arret prison (m'semble bien) un supermarché champion, l'arret du bus est juste devant.

Voilou...

[Edité le 08/09/06 par Hazzraelle]
Laurène46
Jeune Carabine

Posté le 08/09/2006 à 14:58 notnew
Ben merci pour cette transmission de savoir Hazzraelle lol ! çà fait plaisir ! Merci encore !
Laurène46
Jeune Carabine

Posté le 08/09/2006 à 15:08 notnew
Heu... par contre les boulangeries et le Liddl ils se situent où sur la route de Narbonne par rapport à la fac de médecine ? C'est en remontant vers le centre de toulouse ou l'inverse ? Merci d'avance...
Hazzraelle
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 22/06/2005
Posté le 08/09/2006 à 16:13 notnew
oui tous les commerces se situent entre la fac et le centre, en partant dans l'autre sens j'pense pas que tu trouves grand chose avant ramonville smilies
Laurène46
Jeune Carabine

Posté le 08/09/2006 à 16:24 notnew
D'accord ! Ben je te remerci pour ces renseignement çà va bien m'aider !
Freüd
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 03/08/2005
Posté le 10/09/2006 à 16:59 notnew
Je rajouterais pour les conducteurs que le leclerc et a mon avis moin cher que le carrefour Labège smilies
_____
En 2emme et 3emme année de Pharma à Alicante en espagne
Le soleil et la mer amméliore le rendement de ma cervelle
N'écoutez pas Freud ..
Aller en haut • 10 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter