logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Personnes hors-medecines aux soirées d'inté ..

Aller en bas • 12 réponses
Monaco
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/05/2005
Posté le 18/09/2006 à 12:57 notnew
je me demandais juste si des personnes hors medecine pouvaient venir avec nous en boite (ramier ?? )pour les soirées médecine ( en payant bien sur l'entrée ...??
_____
Chirurgien-Dentiste depuis 2012
New-York University Orthodontic program 2014
Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 18/09/2006 à 13:02 notnew
Je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas possible..
Monaco
Ministre de la Santé

Posté le 18/09/2006 à 14:45 notnew
moi non plus mais comme parfois le milieu médecine est un peu fermé je posais juste la question ..
_____
Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 18/09/2006 à 15:06 notnew
C'est possible je crois bien...
Pour plus d'infos c'est ici
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

little mitochondrie
Sexternoïde

Enregistré : 26/08/2006
Posté le 18/09/2006 à 15:07 notnew
oui je crois que c'est possible etant donné qu'il y a certains dentaires qui nous rejoignent par la suite... mais je sais pas si c'est encore possible de s'inscrire puisqu'on nous a donné les bracelets ce matin...
Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 18/09/2006 à 15:08 notnew
Oui mais il reste des bracelets donc c'est encore possible...
_____
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Monaco
Ministre de la Santé

Posté le 19/09/2006 à 14:12 notnew
Hum.. Sur l'autre site dont je tairais le nomsmilies, ils disent qu'ils ne considerent comme exté que des gens DE MEDECINE mais hors de toulouse...
Je reste donc dans l'expectative..
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ,merci beaucoup !
_____
Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 19/09/2006 à 20:09 notnew
Je vois pas pourquoi il faudrait absolument que ca reste entre personnes de médecine. L'inté restera l'inté, même s'il y a 3 ou 4 dentaires ou pharma dans le lot. Chacun fait ce qu'il veut, et si quelqu'un veut s'amuser, je vois pas pourquoi on irait l'en empêcher. Ensuite je suis pas sur que le Ramier interdise son accès aux non-médecine...
little mitochondrie
Sexternoïde

Enregistré : 26/08/2006
Posté le 19/09/2006 à 20:21 notnew
hier, y'avait pas mal de dentaires, donc y'a pas de soucis tant qu'on est inscrit je pense...
Mac Gregor
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/09/2004
Posté le 24/09/2006 à 13:51 notnew
ouai a la soirée vieille pute yavé bcp bcp de gens qui ne sont ni en p2 ni en D1 mais je sais pas si ya bcp de non médecine...j'aimerais bien qu'il y ai les dentaire kiné et sage femme on a passé 1 ou 2 ans ensemble et c'est balot de pas les voir meme ci c'est l'inté médecine...d'ailleur on tolère bien Rangueil !! quoi ils font de la médecine a Rangueil ??? ah bon...
_____
Responsable de matière SHS Purpan
Responsable communication Tutorat
Activiste pour le contre bizuthage

Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 24/09/2006 à 13:55 notnew
Je ne m'abaisserai pas à répondre à ces propos infondés... smilies
Rappelle toi qui t'as hébergé en P1 et qui continue encore à le faire parfois en P2...
_____

Buzz
Chef des sévices

Enregistré : 02/10/2004
Posté le 24/09/2006 à 17:30 notnew
j'aimerais bien qu'il y ai les dentaire kiné et sage femme on a passé 1 ou 2 ans ensemble et c'est balot de pas les voir meme ci c'est l'inté médecine...

Moi aussi j'aimerai bien revoir les kinés et sage-femmes ! Je comprend pas pourquoi on tolère les dentaires avec nous et pas eux...
_____
L'idée est tout, la forme n'est rien.

arounn
Externoïde

Enregistré : 25/07/2005
Posté le 25/09/2006 à 21:23 notnew
Les hors médecine sont en théorie acceptés, dans la limite de la capacité de la boite. Les promos augmentent, on ne peut plus se permettre autant de laxisme que les années d'avant.
De plus, il y a eu des problemes l'an dernier avec des extés qui n'étaient pas forcément dans le "trip": une soirée vieille pute par exemple demande un peu de second degré dont tout le monde n'est pas capable, et en cas de probleme il est toujours plus simple de retrouver quelqu'un en médecine. Exemple au hasard de l an dernier: placard fracturé, bouteilles volées.

Donc à priori c'est un peu compliqué pour les extés de venir à l'inté médecine. De plus, on n'a plus de bracelets. En ce qui conerne kinés et sage femmes, on n'a tout simplement pas de contacts avec eux, sinon on les acceuillerait avec plaisir bien entendu.
Enfin, le Ramier interdit l'accès à ceux qui n'ont pas de bracelet, donc fatalement aux non médecine...
_____
président de l'ACEMT
arounn@hotmail.com
DCEM1 purpan
Aller en haut • 12 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter