logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Rentrée farineuse!!

Aller en bas • 50 réponses • 3 pages • 1 2 3
Mac Gregor
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/09/2004
Posté le 24/09/2006 à 14:52 notnew
nous meme on avais nos maitres...en espérant que vous nous dépasseraient...soyez plus malin et plus tactique que nous...
_____
Responsable de matière SHS Purpan
Responsable communication Tutorat
Activiste pour le contre bizuthage

Freüd
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 03/08/2005
Posté le 24/09/2006 à 16:57 notnew
OUAIS farine plus oeuf sous les BASKETS je vous dit pas QUAND je rentre ans la voiture L'ETAT de mon tapis QU'il y a sous mes PIEDS et J'AVAIS le pied qui DERAPAIT de l'accélérateur et CA C'EST pas marrant , conclusion J'AI quitté mes BASKETSsmilies

Psychee fais un petit effort sur l'ortographe s'il te plaît ! smilies

Excuse Moi Julien , j'ai été pendant 3 mois et demi plongé dans une autre langue (ssss) et j'ai du mal surtour en ecrivant avec le clavier.Je promet de faire attention a l'ortho!( Viva espanaaaaaaaaasmilies)
_____
En 2emme et 3emme année de Pharma à Alicante en espagne
Le soleil et la mer amméliore le rendement de ma cervelle
N'écoutez pas Freud ..
Dr Juju
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 04/09/2005
Posté le 25/09/2006 à 09:39 notnew
nous meme on avais nos maitres...en espérant que vous nous dépasseraient...soyez plus malin et plus tactique que nous...

Mouais va falloir s'y mettre. D'apres notre cher prof de SHS nous manquons cruellement d'originalité et d'inventivité...smilies
*Lilith*
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 02/07/2005
Posté le 25/09/2006 à 17:12 notnew
Voui mais bon ça va être dur de l'avoir sur les 2 amphis non ?
_____
(¯`·.¸¸.-> °º PeTiTe LiLi º° <-.¸¸.·´¯)

Mac Gregor
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/09/2004
Posté le 25/09/2006 à 18:30 notnew
Du temps où nous étions primants un certain JP l'argentin avais réussi pas faire chanter une peluche au micro sous l'air tout a fait étonné de note appariteur...Une phrase culte est née ce jour la: " Et toi, rend moi la pélouche"
Cet acte de bravoure incommesurable se passant en SHS il eu un retentissement sur les 2 amphis et lanca officiellement le "coucours carabin de connerie" (CCC) qui avorta suite a la mauvaise volontée des vigils...
J'aimerai bien que vous filmiez vos conneries car je suis bien nostalgique de ce temps...

[Edité le 25/09/06 par Mac Gregor]
_____
Responsable de matière SHS Purpan
Responsable communication Tutorat
Activiste pour le contre bizuthage

Freüd
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 03/08/2005
Posté le 25/09/2006 à 20:45 notnew
Bon voila Un coup de guelel , les amphi quand on arrive en cours apres purpan sont degeulasses!!!aujourdhuit cetai oeuf et Yogourt faut pas exagerer quand memesmiliessmiliessmiliessmilies
_____
En 2emme et 3emme année de Pharma à Alicante en espagne
Le soleil et la mer amméliore le rendement de ma cervelle
N'écoutez pas Freud ..
*Lilith*
Doyenne (espèce rare)

Posté le 25/09/2006 à 21:02 notnew
Du temps où nous étions primants un certain JP l'argentin avais réussi pas faire chanter une peluche au micro sous l'air tout a fait étonné de note appariteur...Une phrase culte est née ce jour la: " Et toi, rend moi la pélouche"
Cet acte de bravoure incommesurable se passant en SHS il eu un retentissement sur les 2 amphis et lanca officiellement le "coucours carabin de connerie" (CCC) qui avorta suite a la mauvaise volontée des vigils...
J'aimerai bien que vous filmiez vos conneries car je suis bien nostalgique de ce temps...

[Edité le 25/09/06 par Mac Gregor]

ENORME ! Ca devait être marrant en effet ^^ Dommage qu'on a plus ça :/

D'ailleurs cet aprem, il me semble qu'un gars s'est fait prendre sa carte d'étudiant par un vigil parce qu'il pliait un petit avion...

_____

Dr Juju
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 04/09/2005
Posté le 26/09/2006 à 09:38 notnew
Ah bon? T'arrives toujours a voir les trucs que personne ne voit, pourtant on etait à coté smilies
Enfin c'est vrai que hier ils etaient particulierement remontés...plus personne n'a osé dire un mot.
*Lilith*
Doyenne (espèce rare)

Posté le 26/09/2006 à 09:48 notnew
Ben en fait c'était derrière nous...j'ai tourné la tête au même moment et j'ai vu smilies
_____

chawy
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/10/2005
Posté le 26/09/2006 à 18:27 notnew
ne tkt pas pr nous on est quand meme conscient que si on veut notre année il faut sacrocher et bosser smilies
_____
pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire de la droite

Aller en haut • 50 réponses • 3 pages • 1 2 3
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter