logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Reinscription P1

Aller en bas • 2 réponses
Arian
Jeune Bizut

Enregistré : 09/07/2007
Posté le 09/07/2007 à 17:56 notnew
Bonjour, j'étai en P1 a Purpan cette anné et j'ai rater le concour de peu j'ai donc décider de me reinscrire j'ai été tout de suite retirer le dossier à Paul Sab seulement voila il est demandé dans les pièces a fournir une autorisation d'inscription et l'original du titre d'accès et je ne sais pas du tout ce que c'est.Est ce qu'un ancien doublant pourait me renseigner sur le sujet? merci d'avance car je doi rapporter tout ca mercredi
Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 09/07/2007 à 18:34 notnew
Pour l´autorisation d´inscription j´en ai jamais eu besoin !
Pour l´autre piece j´en ai jamais entendu parler !

Va poster ta question aussi ici.
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Hazzraelle
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 22/06/2005
Posté le 15/07/2007 à 20:45 notnew
Il me semble que le relevé de note sert d'autorisation... à vérifier... ce qui est sur c'est que je n'avais pas donné ce type de papier... smilies au pire passe un tit coup de fil!

(roh mon petit "toulouse purpan" a disparu... snif snif il va me manquer! Bouh rangueil!!)

[Edité le 15/07/07 par Hazzraelle]
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter