logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Petite audoise perdue ^^"

Aller en bas • 1 réponse
Cydonîa
Jeune Carabine

Enregistré : 26/02/2007
Posté le 19/07/2007 à 22:11 notnew
Salut tout le monde smilies
je ne sais pas si le volet de ce forum est le plus adapté pour ma question mais bon, essayons toujours smilies
je voulais savoir s'il y avait parmis vous des (futures) élèves de Purpan hebergées au Foyer Familial d'étudiantes ( 23 rue Joly ), et ce que vous pensiez de ce foyer ( acceuil, cadre, ambiance, distance par rapport à la fac ) car ne n'ai pu penetrer qu'une courte fois dans l'enceinte du batiment.
Je vous avoue que je suis un peu perdue car je ne connais rien de toulouse, et, sachant que toutes mes connaissances logent du côté de Paul-Sabatier, je me retrouve un peu seule ^^" ( même si je sais que ça ne durera pas longtemps une fois l'année commencée )
smilies
Je poste donc ce sujet "dans l'espoir" que l'une de vous me réponde et m'apporte des renseignements suplémentaires ( je n'angoisse pas, mais, changer de cadre et de ville reste déboussolant pour tout le monde, non ? smilies )

En vous remerciant ! smilies
_____
"la terre est bleue comme une orange"

unpeudeconfiture
Jeune Bizute

Enregistré : 09/09/2007
Posté le 09/09/2007 à 19:10 notnew
Coucou, je suis aussi de l'aude en pcem1 purpan et je cherche un logement. Je passais le concours d'orthophonie de l'ecole de lille et comme je savais pas si je serais prise ou pas j'ai pas cherché d'appart... Or, je pense que je serais pas prise et je cherche une collocatrice fille en pcem1 donc si ca t'interesse fais-moi signe!
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter