logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Conférences D3

Aller en bas • 1 réponse
faluchette
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 13/07/2004
Posté le 26/07/2007 à 18:31 notnew
existe il des conferences organisées par la fac a toulouse pr les d3 et si oui suffisent elles ou mieux vaut il prendre des confs privées?
Quelles sont leurs fréquences etc merci de me donner ttes les infos que ous avez a ce sujet .

[Edité le 26/07/07 par faluchette]
_____
Lariboichienne?moi non!
Chagasse en faluche
D1, VP anemf-étud med
rizlaine
Jeune Bizute

Enregistré : 20/11/2001
Posté le 06/08/2007 à 18:47 notnew
oui des conferances exitent. elles sont au rythme de 2 par semaines a purpan (je ne sais pas pour rangueil).
si tu les fais correctement (sans jeter un coup d'oeil sur tes fiches toutes les 20 sec) elles sont pas mal.
ce qu'il manque terriblement (a mon avis) c'est des conferances transversales (ou au moins dont on ne saurai pas le theme avant).
pour la d3 je trouve qu'elles sont suffisante.
pour la d4 c'est une autre histoire, c'est plus une question de methode. incontestablement des cours prives donnent methode, moyen memo et cadence.
quand au conf de la fac elles tournent assez vite en rond (surtout dans certaine spe!)
a toi de voir donc si tu as assez de determination pour bosser seul(e)et trouver tes sources (annales, medimemo...) ou s'il te faut un "chaperon"....
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter