logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Quels bouquins sont indispensables?

Aller en bas • 1 réponse
helldreamer
Bizute (future carrée)

Enregistré : 05/06/2008
Posté le 12/08/2008 à 18:38 notnew
Bonjour à tous, en tant que future nouvelle première année j'aimerais savoir d'après l'expérience des anciens et/ou actuels quels sont les livres qui vous ont été utiles voire indispensables en PCEM1 à Toulouse, naturellement.

merci bien smilies
Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 20/08/2008 à 11:57 notnew
Franchement a part un atlas d'anatomie (Netter+++, Kamina++) il n'y a aucun bouquin indispensable... c'est meme une perte de temps sauf si tu as vraiment vraiment besoin de comprendre mieux une notion... mais de toute facon c'est le cours du prof qui fait reference donc ne te perds pas dans les details des bouquins...
Donc en resume je te conseille d'acheter le Netter et c'est tout !
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter