logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Inscription étudiant étranger

Aller en bas • 1 réponse
cerise46
Jeune Bizute

Enregistré : 15/09/2008
Posté le 15/09/2008 à 18:06 notnew
Salut à tous!
Je voulais savoir s'il est encore possible pour les étudaints étrangers de s'inscrire en P1 (sachant qu'on est le 15/09. Je m'explique: cet été j'ai rencontré au Burkina Faso une fille de 18 ans, bachelière avec mention, absolument adorable qui voulais faire médecine dans son pays. Peu après être rentrée en France, elle m'aprend que la fac de médecine de Ouagadougou ferme et donc qu'elle ne sait pas quoi faire pour 08/09 (le plus grave est qu'elle ne peut pas faire ce qu'elle veut). Comme j'habite à Toulouse, je lui ai proposé de venir. Elle va avoir des bourses de son pays pour le logement et elle a rassemblé ses économies pour le billet d'avion. Reste à savoir si elle peut encore s'inscrire.
Merci beaucoup pour vos réponses!
Marie
Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 16/09/2008 à 10:21 puis édité 1 fois notnew
Le mieux c'est d'appeler l'Université Paul Sabatier pour demander.
Tu trouveras leur numéro sur leur site : www.ups-tlse.fr
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter