logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Bac notes

Aller en bas • 9 réponses
sofia31
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 02/04/2009
Posté le 20/04/2009 à 12:40 notnew
Bonjour,
Je suis en terminale S et j'aurais voulu savoir quels moyennes vous aviez en terminale et vos notes au bac ( si vous vous en souvenez encore)?
c'est seulement pour me faire un idée du niveau que vous aviez en terminale même si je sais que cela ne reflète pas forcément ce que vous avez eu commme résultat au concours d'entrée de médecine...

merci beaucoup
kiss a vous tous
_____
une petite folle dingue qui cherche a pas
trop faire chier son monde
mm si elle le fait quand mm....
Enfin passé le concours ouf c'est fini!!!!
Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 22/04/2009 à 13:15 notnew
15-16 de moyenne durant l'année et idem pour le bac... mais tu l'as dit toi-même y a tellement de gens brillants au lycée et qui loupent la P1 (et inversement) qu'on peut pas vraiment s'y fier...
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 26/04/2009 à 18:13 notnew
10,05 de moyenne au bac ^^

J'en ai pas honte, j'ai pas foutu grand chose en terminale, et je m'y suis mis sérieusement en P1. Et voilà le résultat. Comme quoi..
sofia31

Posté le 27/04/2009 à 14:54 notnew
ok donc avec mon 12 de moyenne générale, jui pas trop mal parti,