logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Assister à un cour?

Aller en bas • 2 réponses
culie3
Jeune Bizut

Enregistré : 25/10/2009
Posté le 09/11/2009 à 02:26 notnew
Bonjour, je voudrai surement aller en p1 à purpan ou rangeuil...
Mais niveau cour en amphi et tout je ne sais pas dutout à quoi m'attendre... Est ce que ça vous arrive d'avoir des élèves venant de l'exeterieur de la fac assister à un cour en amphi pour voir comme ça se déroule, l'instensité etc?

Merci d'avance
Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 12/11/2009 à 01:45 notnew
Avant c'était possible mais maintenant avec les vigiles et les contrôles des cartes d'étudiants à l'entrée des amphis tu vas pas pouvoir...
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

ben19
Jeune Carabin

Enregistré : 23/07/2009
Posté le 18/11/2009 à 18:41 notnew
Si tu peux en fait. Ils ne vérifient les cartes que pour certains cours. Le mieux serait que tu aies un potes P1, il pourrait t'aider à te taper l'incruste.
_____
On ne savait pas que c'était impossible...
Alors on l'a fait!!!
Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter